lissage japonais region luxembourg

btissam

Super experte
voilà les filles, ma copine a les cheveux tout frisé et aimait bien faire le lissage japonais, je pense qu'on l'appelle comme ça, elle habite à luxembourg ville et elle est prete à se deplacer, voilà s'il y a quelqu'un qui peut l'aider, merci

Re : lissage japonais region luxembourg

c est définitif il y a juste les racines à faire tous les 6 à 9 selon la repousses

salut compatriote.............mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
je ne saurais t'aider mais il y as un coiffeur pres de la gare, genre africain, avec des trucs bresilien, vas savoir peut etre il y as des trucs japonais! Demain en passant je pourais demander la nana si elle fait ca! sa t'enterece ou tu cherche une nana du fofo qui puise le faire comme ca?

salut compatriote.............mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
je ne saurais t'aider mais il y as un coiffeur pres de la gare, genre africain, avec des trucs bresilien, vas savoir peut etre il y as des trucs japonais! Demain en passant je pourais demander la nana si elle fait ca! sa t'enterece ou tu cherche une nana du fofo qui puise le faire comme ca?

salut, oui heureuse de rencontrer des luxembourgeoise:wavetowel2:
je vais en parler à ma copine de ce coiffeur je ne sais pas si elle le connait, mais si jamais tu passes par là, ce serait gentil de voir si la nana fait ce genre de lissage, bisou

ok je le fait demain en aillant chercher les petis a l'ecole! a demain alors!

alors me voila, je suis passer au magasin, mais il y avais qu'un tipe la bas il as pas sue me dire tres bien, aparement il ne connais rien il faut que je demande quand il y as les nana la bas............car d'abitude quand je passe devant il y as des coiffeuses!
Si non c'est dans la rue de strasbourg, quant tu decend l'avenue de la liberte du cote droit, bien avant cacktus!

mais demain je repasse et je prend le numero de tel, et je te donne! sa vas etre plus simple, je ne pas pense!

:kiss1:c'est rien, avec plaisire!

Hello tout le monde!

C'est Christo, je suis dans le 57, coté Thionville, frontière du Luxembourg, Belgique, Allemagne...

Coiffeur, maquilleur dans la région Lorraine, je vous propose mes services à domicile.

- Coupe / Brushing
- Coloration
- Mèches
- Défrisage
- Extensions (à chaud et à froid)
- Lissage brésilien
- Maquillage pour toute cérémonie (mariage, soirée ...)
- Fournisseur également en produits cosmétiques BIO (et haut de gamme)

N'hésitez pas à me contacter via message privé ou par mail christopher03@live.fr !

A bientot !

Exclu!! lissage brésilien en lorraine (thionville - metz - longwy - luxembourg) !

Hello,

C'est Christo, je suis dans le 57, coté Thionville, frontière du Luxembourg, Belgique, Allemagne...

Coiffeur, maquilleur dans la région Lorraine, je vous propose mes services à domicile.

- Coupe / Brushing
- Coloration
- Mèches
- Défrissage
- Extensions (à chaud et à froid)
- Lissage brésilien
- Maquillage pour toute cérémonie (mariage, soirée ...)
- Fournisseur également en produits cosmétiques ... haut de gamme)

N'hésitez pas à me contacter au 06.40.63.56.57
ou par mail christopher03@live.fr

A très bientôt!

Pièces jointes

C'est toujours d'actualité!

Avec des résultats immédiats, et non pas 24 ou 48h!

de nouvelles photos sur le profil Facebook, à bientôt!

1er salon agréé à la pratique du lissage japonais en Lorraine
www.capbeaute57.fr
Je ne peux que faire la pub de ce salon car cela fait 6 mois que j'ai fait mon lissage japonais et le résultat est toujours aussi incroyable.
Vous pouvez prendre rdv sur leur site pour établir un diagnostic et un devis gratuit.

Retour