lalie-89
Éprouvée
aureollivier a dit:J'adore les produits senscience et le masque est TERRIBLE mais il faut alterner avec d'autres produits car sinon les effets s'estompent...
Pourquoi les effets s estompent ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aureollivier a dit:J'adore les produits senscience et le masque est TERRIBLE mais il faut alterner avec d'autres produits car sinon les effets s'estompent...
faut les alterné avec d'autre produits c'est ça???
oui également shampoing smooth et masque inner !!!
Ça parait bête mais je suis contente LOLLes effets s'estompent car à la longue sur moi mes cheveux s'habituent au produit donc il faut alterner.
Tu as bien fait Nanime, tu ne sera pas déçue!! Il sent bon, et laisse les cheveux super doux!!
En plus depuis les lissages j'ai les cheveux qui ré graissent vite, le smooth m'a fait gagner un jour de lavageÇa parait bête mais je suis contente LOL
Jai utilisé senscience shpg et masque oendant 1 an et demi et jai du arreter il ya 6 mois car comle tu le dis mes chv se sont habitués et ils n'avaient plus de reels effets benefiques sur moi.Les effets s'estompent car à la longue sur moi mes cheveux s'habituent au produit donc il faut alterner.
Ah oui? Pour l'instant mes cheveux kiffent donc je poursuis LOL mais c'est sur que s'il y a accoutumance, alterner est la solution!
Avec quelle marque alternes-tu?