Lissage Japonais

mimi17_62

Nouveau Membre
Voila j'habite Marseille et ça fait longtemps que je souhaite me faire un lissage japonais mais vu les prix proposés en salon je ne peux me le permettre!!

Mais j'ai trouver une personne qui propose de le faire à domicile pour environ 150€. J'ai les cheveux bouclés qui se lissent très facilement.
Mon doute est de savoir si les produits qu'elle va utiliser sont de qualité et si elle ne va pas me brûler les cheveux!!

Est-ce que vous pouvez me donner des conseils, ou me dire les questions que je devrais lui poser avant qu'elle me le fasse!!

merci beaucoup

Re : Lissage Japonais

Voila j'habite Marseille et ça fait longtemps que je souhaite me faire un lissage japonais mais vu les prix proposés en salon je ne peux me le permettre!!

Mais j'ai trouver une personne qui propose de le faire à domicile pour environ 150€. J'ai les cheveux bouclés qui se lissent très facilement.
Mon doute est de savoir si les produits qu'elle va utiliser sont de qualité et si elle ne va pas me brûler les cheveux!!

Est-ce que vous pouvez me donner des conseils, ou me dire les questions que je devrais lui poser avant qu'elle me le fasse!!

merci beaucoup

Coucou

MAGICLISS te repondra a merveille, mais il faut savoir que pour faire un yuko il faut etre diplomé pour le lissage japonais, n'importe qui ne peut le faire !! Donc si pas diplomé euh evite !!!
Pour le reste je laisse MAGICLISS repondre a tes questions qui elle pratique le YUKO (mais sur paris) !!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzz

Je rajoute que 150€..... C'est vraiment pas cher..... Méfie toi kan même! Renseigne toi auprès de ses clientes, tu sauras si ça vaut le coup ou pas!
Biz

merci beaucoup

Demandes à voir les produits puis demandes-lui aussi son numéro de siret, (vérifier sur infogreffes.com) en cas de soucis c'est grâce à celui ci que tu auras son adresse et son nom..sa qualification.
Tu peux aussi demander ou elle a été formé à la technique.. et vérifier!!!

Le prix est très attractif et tentant mais une fois fait, c'est fait..pas de retour possible..

Bonne chance

coucou pareille que magi et a attendre certaines, elles vont te dire je suis formé à londres voir mm directement au japon ou USA.....
faut tout vérifer, produits, siret et code naf coiffure
à ce prix je dout qu'elle soit déclaré :(
à vérifier

sur marseille persone ne pratique le vrais yuko que se soit en domicile ou instalé ( je parles pour les déclarés ) car aucuns coiffeur marseillais n'apparait sur le listing de yuko system ( magic tu peut revérifier stp ?) ou du moins n'y apparaissaient pas y a peu de temps.

donc sur marseille c'est pas un produit japonais qui est utilisé, mais un produit anglais pour le lissage permanent, mais certaines filles en domicile font passer les xtensio pour des permanents... donc rester prudente, prendre les renseignements avant.

mimi, je ne pratique pas le japonais, uniquement les brésilien.

désolée je ne fais pas le domicile sur marseille je suis en salon, c'est rhalya qui est en domicile sur marseille ;)

merci beaucoup

Bienvenue dans ma galère !
Ca fait maintenant 2 mois que je cherche un(e) professionnel(le) pour me faire un Yuko mais rien !
Oh! j'ai bien trouver à domicile mais le prix était tellement faible que je me suis posée des questions & j'ai êut raison ...

Donc moi, j'aimerais savoir si vous connaissiez ou pouvez me dire qui fait le lissage japonais sur marseille et ses environs ?

Merci de votre aide !!

p.s: 150 € ? ça me paraît à moi aussi bien peu d'après tout ce que j'ai pu voir ...

Apparemment ce n'est pas facile de trouver quelqu'un sur Marseille.

Mon salon est à Nice, soit 200 kilomètre de Marseille au bas mot, :showoff: et bien nous avons des personnes qui viennent faire le japonais chez nous.

Elles n'ont pas trouvé de salon qui leur inspirent confiance.

:wavetowel2:Donc avis à celles qui travaille sérieusement par là-bas: faites vous connaitre!

Et avis aux clientes contentes: donnez vos tuyaux!:gathering2:

pourtant j'harcèle bambou pour faire la prestation mais c'est qu'elle veut pas la coquine donc sinon aller à nice voir le salon lillang , au moins vous etes sur d'avoir un resultat magnifique!!

rhoo dreena je mis met dès que je peut prendre une employée pour assurer les autres prestations, là le jap me bloquerais trop de temps ;) du coup le coréen à l'air pas mal ;)

mais si magic à beaucoup de demande sur marseille je met un fauteil à sa disposition au salon quad elle veut ;) c'est à elle de voir si elle se sent les allés retours de temps en temps lol moi je lance l'invit ;)

mdr :) :)
oui les filles pourquoi vous faites pas le coréen aussi c'est plus facile^^

pourtant j'harcèle bambou pour faire la prestation mais c'est qu'elle veut pas la coquine donc sinon aller à nice voir le salon lillang , au moins vous etes sur d'avoir un resultat magnifique!!
:flowers: Merci Dreena, c'est gentil!

mdr :) :)
oui les filles pourquoi vous faites pas le coréen aussi c'est plus facile^^
On attend que tu nous files tes tuyaux... Allez sois sympa, un ti tuyau! :gathering2:

Retour