lissage japonais

nemesis789

Membre récent
bonjour a toutes! Voilà j'aimerais savoir si il y a quelques filles qui ont déjà fait un lissage japonais sur des cheveux déjà traités (genre mèches blondes, couleurs, défrisages etc.) et surtout sur cheveux assez fins et abîmés. J'aimerais m'en faire un mais j'hésite encore vu que c'est plutôt déconseillé pour ces cas... J'attends vos expériences et vos conseils. Merci d'avance

Re : lissage japonais

Beh c'est déconseillé alors a moins que tu souhaites devenir chauve a tout prix.... A ta place j'éviterais!

euh une vrai pro ne te le fera jamais de la vie !!!

Sinon comme t'as dit xena ben met une perruque apres.

a surtout ne pas faire !!!
il y a un autre lissage permanent qui tiens autant et que tu peux faire sur tous types de cheveux et état.

voir dreena

Si je dis pas de betises le Coreen a ses limites aussi !!!

Bon la je laisse la place a une PRO

Bonsoir tout dépend de l'état du cheveu mais il peut se faire sur cheveux méchés sans problème, si vraiement trop trop abimés, je conseille de faire un soin intense proteine 15 jours avant
Si tu peux me montrer une photo de vue général, je pourrais te dire, le japonais pas possible, le coréen à voir...!

merci pour toutes vos réponses, je pense que je vais en rester la avec le lissage japonais je tiens trop a mes cheveux lol.
je viens de faire un lissage brésilien qui a bien répondu a mes attentes, j'en suis très satisfaite donc pour l'instant ça ira...
pour l'instant il existe pas de kit de lissage coréen en vente aux particuliers donc ça reste trop cher en salon ou autre dommage :(
on verra dans quelques mois ;)
merci encore les filles
@+

be tu as trouvé ta solution toute seule, bravo....!

le coréen ne sera jamais vendu aux particuliers de toutes façons car ils est réservé aux profs

Retour