Lissage Jean Louis David ... Mon avis

Fantasyongles

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes et à tous !

Voilà la semaine passée, j ai acheté le lissage JLD inspiré du lissage brésilien pour la somme de 13,50 Euros
J'ai eu envie de "tester" ce produit sur mes cheveux qui sont de nature sec et plutôt épais et quelque peu abîmés sur les pointes, pour voir le résultat même si je ne m'attendais pas à quelque chose de formidable .

Hier soir je me suis donc lancée, j'ai lavé mes cheveux, j'ai appliqué dans un premier temps le produit de lissage que j'ai laissé agir 15 minutes vu que mes cheveux sont colorés et méchés
J'ai rincé, c'était plutôt doux

Ensuite, j'ai mis le soin mèches à mèches qui sens très bon d'ailleurs et j'ai suivi le conseil de séchage sans rincer quand on a des cheveux abimés ce qui active le produit et permet un meilleur résultat .

Alors... Le séchage comment dire, galère, j'ai mis du temps à les sécher car mes cheveux étaient super rêches et s'accrochaient dans la brosse ronde, et quand j'ai eu enfin fini je n'ai finalement même pas "tenté" de passer les plaques ...

J'ai pas la sensation que ça a changé quelque chose si ce n est que je trouve mes cheveux beaucoup plus secs qu avant, je vous dirai mon avis au 1er shampoing mais franchement je ne suis pas conquise .

Voilà donc mon avis, j'aurai testé, maintenant prochaine étape, un vrai lissage B par une coiffeuse d'ici deux semaines, et là je pense que pour le coup, y aura du changement !

:spinny:

Re : Lissage Jean Louis David ... Mon avis

Regarde mes modèles posté ce jour, résultat de lissage brésilien à la kératine. (plusieurs post avec différent cheveux modèle 1 à 5)

Pour ce qui est du JLD, je l'ai testé (voir sur d'autres post ou j'en parle) tu vas sentir un changement mais de très très très courte durée, celle à qui je l'ai fait lui est resté jusqu'au prochain lavage donc 1 semaines à tout cassé voilà, reviens vers nous pour nous dire comment le tiens à réagi mais je suis très pessimiste là-dessus.

Bonsoir les filles,

Merci pour vos avis.
J'étais curieuse pour ce produit et je ne prendrai pas le risque grâce à vous.

Nat

moi j'étais dég parce que bosser pour rien voir sa me déçois :-((((((

je l'ai fait à ma voisine qui m'a demandé de lui faire après qu'elle les acheté, donc oui j'étais déçu du résultat parce que tu passes du temps dessus également.

Retour