lissage luxter et lisfactor

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion noe44
  • Date de début Date de début

noe44

Nouveau Membre
bonjour ,suite a ma formation chez lisfactor je vous fais par de mon expèrience avec le luxter puisque la formatrice me l'a fait sur moi lundi j ai laver mes cheveux ce matin et ils sont beau pas sec du tout et surtout lisse tout en concervant mon volume a vrai dire j avais un peu peu car mon cheveux avait un passé très endommager j'étais décolore en janvier depuis 10 ans meches et couleur j ai fait un chatain et meches blondes en fevrier puis 2 couleurs chatain depuis et ben vraiment très surprise du resultat avec un beau cheveux très fluide sans frisotit si je veux du plat 10 min de lisseur car il n'est pas raide comme le japonais on garde du volume .Je c'est desormais avec qui travaillé en lissage car j'étais a 2 doigt d arreter suite a mes mesaventures sur mes modèles avec le kemee au moin la je l ai fais sur moi et pourrais plus appofondir sur l etat de mes cheveux pendant les semaines suivantes

J ai fait la formation aujourd'hui pour ma part. Très contente aussi !

Voilà pour mon modèle:

Méchés, très épais, cheveux très résistant

Photo 1 après le shampoing neutre
Photo 2 après le séchage au doigt

image-3525236890.jpg

image-340445297.jpg

Sdq_ a dit:
C'est un thiolé à froid je crois, ce lissage m'intéresse beaucoup en tout cas.

C est ça !

J ai fait la formation grâce à un des distributeurs qui est sur le forum (enfin plus trop en ce moment). Il distribue la région PACA. je suis super contente de pouvoir proposer ce produit et au moins celui la n'est vraiment vendu qu'au pro !

(il est compatible avec x tenso, pour avoir vu un modèle aujourd'hui qui l avait fait y'a un mois... Mais pour le faire apres un lissage brésilien, ou autre... Il faut attendre 6 mois)

(il est compatible avec x tenso, pour avoir vu un modèle aujourd'hui qui l avait fait y'a un mois... Mais pour le faire apres un lissage brésilien, ou autre... Il faut attendre 6 mois)
Bonjour
C est faux on peut le faire apres le traitement bresilien.(le vrai).
C est avec le defrisage qu il faut attendre un peu.
Je dis ça parcque nous l avons déja fait.
Cdlt

lucieee a dit:
Bonjour
C est faux on peut le faire apres le traitement bresilien.(le vrai).
C est avec le defrisage qu il faut attendre un peu.
Je dis ça parcque nous l avons déja fait.
Cdlt

Bonjour, je me permet d apporter une precision puisque je suis le distributeur avec qui la formation a ete faite. Certains lissages bresilien ont remplacé le formol par de la soude ou plus exactement de l hydroxyde de sodium ou par de l acide thio. Si il y a a l interieur du lissage de la soude ou hydroxyde de sodium la reaction avec le dérivé d acide thio contenu dans le luxter provoque la casse immediate du cheveux ! Donc dans le doute, quand on ne connait pas le lissage qui a ete fait, soit on attend soit on fait une meche test. Je precise que les informations emanent de rachida qui a du te former chez lissfactor a Paris.

Bonjour, je me permet d apporter une precision puisque je suis le distributeur avec qui la formation a ete faite. Certains lissages bresilien ont remplacé le formol par de la soude ou plus exactement de l hydroxyde de sodium ou par de l acide thio. Si il y a a l interieur du lissage de la soude ou hydroxyde de sodium la reaction avec le dérivé d acide thio contenu dans le luxter provoque la casse immediate du cheveux ! Donc dans le doute, quand on ne connait pas le lissage qui a ete fait, soit on attend soit on fait une meche test. Je precise que les informations emanent de rachida qui a du te former chez lissfactor a Paris.

Bonsoir
Oui je suis au courante. Moi aussi j ai passer toutes les formations donner par lissfactor.c est pour cela que j ai bien ecrit " le vrai" lissage brésilien.
Nous fesons aussi le lissage brésilien.et le diagnostic avant un luxter est tres important.quand general nous fesons le luxter avant le brésiluen ou si c est apres c est bien evident un lb non thiolé.
Mais merci pour ces precisions.ca servira a d autres.

Retour