Lissage nanokeratine system

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ok faut que je vous envoie un roman lool :sad2:

Peut importe la taille des mp mais il faut juste arreter de denigrer tout le monde sur les posts de lissage, je ne cites personne en partyiculier que l'on soit bien d'accord hein!! lol

Dépensez votre énergie dans votre passion ca ne serait pas mieux??? :34-yes:
Et je penses que vous etes quand meme capables de circuler sur les meme post sans vous tirez dans les pattes a la moindre occasion juste pour le plaisir.

Non je ne supporte pas que l'on mente et que l'on donne de fausse informations sur des produits qui sont retires de la vente donc interdit c'est de la PUB mensongére et ça m'exaspere arffffffffffffffffffff !!!

J'ai du mal à te comprendre, mentir de quoi???? fausse info??? produit retirés certes mais on c sait toutes que nous avons le droit de ce le faire soi même, PUB?? je travail pas pour NKS encore une fois tu te trompes, moi aussi suis exaspéré de vos attaques dès qu'on post, arrfffffff parce que vous dites que se qui vous arrange, bizzarrrrr, le fofo n'est pas à vous mais à toutes alors arrêter de fermer tous les posts, et de dire ça, à chaque fois c vous qui commencé, ignorez nous si t si exaspéré que ça mais, moi c se que je fais mais je réponds quand je suis attaquée seulement et c souvent le cas bizarrrrr, c le personnage qui vous gène vous voulez qu'on partent alors que je n'ai aucun intérêt pécuniaire ici, si se n'est aidé les filles ici, et ÇA sa vous gène.

As tu simplement compris mon message? Je ne crois pas!!
Je parles des propos qui sont tenus envers les personnes.
Je vois que tu continues à chercher la petite bete!!

Très bien alors ne mélanges pas les choses ni mes propos!!

Tu trouves que j'ai un partit prit? Pourquoi?
Parceque je fermes régulièrement vos posts qui ne sont que crépages de chignons et que cela ne vous fais pas plaisir!!!!
Je suis désolée mais vos histoires personnelles et querelles en tous genres ne regarde personne, vous avez une boite mp pour cela.

Sabrina ce ne sont pas des histoires personnelles, elles orientent des filles vers des lissages interdits, c'est un forum ou l'on echange et tu le sais pertinemment que j'ai toujours repondu aux filles sur quasiment toutes les sections de ce fofo confondu depuis que je suis là !
La partie lissage j'ai aidé des tonnes de filles sur ce fofo ainsi que xena !
On sait de quoi on parle sinon on ne l'ouvrirai pas

Bref vous voulez des preuves cela va être donné !

Je souhaite que tout soit juste.

les preuves on les attends avec liens des post donc tout etcc qui sont mis en cause!!!!!!!!!!!

sur ce je ferme le post comme toujours cela derive du sujet initale

bonne soiree!!!!!!!!!!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour