lissage natt opt-liss

jasmine2008

Membre récent
CAP ESTHETIQUE
Bonjour à toute:)
Je poste mon premier message sur le forum, et je souhaite donner mon avis sur le lissage natt.
Je me lisse les cheveux depuis déjà bientôt deux ans et j ai testé plusieurs lissage, j utilisai le lissage nanokeratine systeme jusque la qui est un trés trés bon lissage ;)
Mais la contrainte des trois jours me dérangait un peu, du coup ma coiffeuse m a conseillé le natt que l on rince de suite et la magnifique un super beau résultat des cheveux lisses et brillants aussi beau qu'avec nanokeratine je suis fan.​
je vais l appliquer bientôt sur une amie qui à les cheveux de metisse bien crépu j essayerai de mettre des photos.​

bonjour Nanime
J ai commencé à l utiliser en janvier ( 1 er application ) et je l ai fait hier soir aussi.

Bonjour Jasmine, alors si tu le fais sur cheveu Métisse a ton amie pense bien a travailler en voile de mèche ( mèches fines ).

Bonjour à toute:)
Je poste mon premier message sur le forum, et je souhaite donner mon avis sur le lissage natt.
Je me lisse les cheveux depuis déjà bientôt deux ans et j ai testé plusieurs lissage, j utilisai le lissage nanokeratine systeme jusque la qui est un trés trés bon lissage ;)
Mais la contrainte des trois jours me dérangait un peu, du coup ma coiffeuse m a conseillé le natt que l on rince de suite et la magnifique un super beau résultat des cheveux lisses et brillants aussi beau qu'avec nanokeratine je suis fan.​
je vais l appliquer bientôt sur une amie qui à les cheveux de metisse bien crépu j essayerai de mettre des photos.​
Bonjour Jasmine
Tu as des photos du tien???
Si oui suis intéressée :)
Quel type de cheveux as-tu??
Merciiii

des photos avant aprés non mais j essayerai d en prendre sur mon amie qui à la même qualité de cheveux que moi cad : crepu type meditéranneen avec des frisures sérées++++.
depuis que je fais le lissage ( nanokeratine et maintenant natt) mes cheveux ont changé ils sont solide et la racine est quasi liss
le jour et la nuit avec l époque ou je me defrisais les cheveux .mes cheveux poussent comme jamais ;)))

Bonjour a toute voici le lissage de mon amie
photo 1 après le shampoing clarifiant
photo 2 après sèchage
photo 3 après application de keratine
photo 4 après masque de finition
photo 5 après brushing rapide

Pièces jointes

• photo.JPG
    photo.JPG
    86.6 KB · Affichages: 243
  • photo 2.JPG
    photo 2.JPG
    96 KB · Affichages: 198
  • photo 3.JPG
    photo 3.JPG
    72.2 KB · Affichages: 195
  • photo 4.JPG
    photo 4.JPG
    83.2 KB · Affichages: 196
salut jasmine !!
ah oui y a du changement !!! tres bonne detente sur la photo 4 !!
et coté soin sa donne quoi ??? et ton amie en est contente ???

bonsoir Nanime
coté soin c pas mal du tout les cheveux sont doux et brillant ma copine est trés contente :)

bravo !!! oui je me doute qu'elle doit etre ravie !!! y a vraiment un changement !!!

Bonjour Lalie
oui mais la du coup elle a pas mal de repousse donc je vais bientôt lui refaire le lissage capiliss violet
sinon les longeurs sont encore assez lisses et brillantes, je mettrai des infos bientôt

Retour