Lissage Brésilien Lissage NKS ou HGS...?

Nourdjeb

Membre récent
Salut !
alors je souhaiterais acheter un kit LB, mais j'hésite vraiment entre le NKS et le HGS j'en entend que du bien et j'ai pu lire sur le forum que le résultat dépendait vraiment du cheveux...
Alors pour ma part mes cheveux sont de type Maghrébin, de Fin à normaux, terne et sont éléctrique et ne tienne pas le brush ils prennent vite lumidité et gonfle.. niveau santé ils sont un peu sec et légèrement abimer aux pointes.
Je recherche un lissage qui va détendre mon cheveux, le faire briller et facilité mon brush. Voilou
Merciiiiii pour votre aide :-)

Coucou Nourdjeb,

Avec les produits Hair Go Straight ton cheveu sera détendu et il sera plus brillant qu'avant. Tes cheveux ne gonfleront plus à la moindre humidité. Hair Go Straight donne un très beau résultat sur cheveux magrébins. Tu peux acheter un kit à faire toi-même et tu verras tu ne seras pas déçue ;-)

J'ai personnellement le même cheveux que toi et depuis que j'utilise Hair Go Straight mes cheveux restent en place et sont tout brillant. ( j'en suis à mon septième)

N'hésite pas si tu as d'autres questions

Sab

Nickel !!!! merciiii pour ta réponse bin aller je vais tester tu m'as convaincu mais j'ai peur d'avoir les cheveux tt gras et tt colan parce que j'avais fais un maroquino et javai eu les cheveux super gras et collan ensuite malgré les lavages... oou il ne convenait pas a mon cheveu ou on me la mal posé. alors sur qu'avec le HGS je n'aurais pas les cheveux collant? mais plutot fluide???

En fait, si on met trop de kératine et bien ton cheveux deviendra trop gras. C'est pour ça que dans notre mode d'emploi il est bien expliqué qu'il ne faut pas mettre trop de kératine et peigner la chevelure après avoir appliqué la kératine pour enlever l'excédent.

Retour