Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Visitez ma page facebook et vous verrez a quelle cliente vos cheveux ressemble le plusfrisé et tres abimé à cause d'un lissage japonais lissfactor.
Miss Staifia a dit:Trop chiant !
Chaque fois que j'ouvre un sujet c'est le même message. C'est pas comme ça que les clientes vont venir
Vous avez peut etre raison mais il ya tellement de coiffeuses ou des clientes qui se font avoir mais bon si vous le prennez mal j'arreteTrop chiant !
Chaque fois que j'ouvre un sujet c'est le même message. C'est pas comme ça que les clientes vont venir
lorie344 a dit:merci pour vos reponses. c'est penible je cherche un lissage qui repare et non le contraire. A croire que cela n'existe pas. En effet j'ai vu que absoluliss avait fait pas mal de degats donc sI il ressemble a cosmolia je ne le ferai pas.
lorie344 a dit:j'ai entendu parler aussi du lissage rh12, quelqu'un le connait? je ne sais plus quoi faire il y trop de lissage dont plusieurs qui abime les cheveux. Moi je cherche un effet reparateur qui lisse les cheveux comme des baguette si possible
j'ai entendu parler aussi du lissage rh12, quelqu'un le connait? je ne sais plus quoi faire il y trop de lissage dont plusieurs qui abime les cheveux. Moi je cherche un effet reparateur qui lisse les cheveux comme des baguette si possible
j'ai entendu parler aussi du lissage rh12, quelqu'un le connait? je ne sais plus quoi faire il y trop de lissage dont plusieurs qui abime les cheveux. Moi je cherche un effet reparateur qui lisse les cheveux comme des baguette si possible