Lissage Brésilien lissage nyloa biocyte cosmolia

lorie344

Nouveau Membre
salut, je voudrais savoir qui connait le lissage bresilien nyloa, biocyte et cosmolia? lequel est le meilleurs? sont-ils bien et efficace? merci

lorie344 connais pas les 2 premier mais cosmolia j'ai lu que c'était dans le même style niveau résultat que le absoluliss et que le résultat n'était pas au rendez-vous

Vous avez peut etre raison mais il ya tellement de coiffeuses ou des clientes qui se font avoir mais bon si vous le prennez mal j'arrete

merci pour vos reponses. c'est penible je cherche un lissage qui repare et non le contraire. A croire que cela n'existe pas. En effet j'ai vu que absoluliss avait fait pas mal de degats donc sI il ressemble a cosmolia je ne le ferai pas.

lorie344 a dit:
merci pour vos reponses. c'est penible je cherche un lissage qui repare et non le contraire. A croire que cela n'existe pas. En effet j'ai vu que absoluliss avait fait pas mal de degats donc sI il ressemble a cosmolia je ne le ferai pas.

Coucou

Essaie un Bo tox!!

j'ai entendu parler aussi du lissage rh12, quelqu'un le connait? je ne sais plus quoi faire il y trop de lissage dont plusieurs qui abime les cheveux. Moi je cherche un effet reparateur qui lisse les cheveux comme des baguette si possible

lorie344 a dit:
j'ai entendu parler aussi du lissage rh12, quelqu'un le connait? je ne sais plus quoi faire il y trop de lissage dont plusieurs qui abime les cheveux. Moi je cherche un effet reparateur qui lisse les cheveux comme des baguette si possible

coucou
je te conseille le dream hair acai. c'est mon préféré parmi tous ceux que j'ai essayé (dream hair acai, dream hair marrocan, capil liss violet, rejuvenol)

cest quoi la nature de tes cheveux?
Car le lissage brésilien ne va pas raidir comme des baguettes tes cheveux (sauf s'ils sont déjà "lisse") le lb a pour but de réparer en comblant les fissures du cheveux et facilité les brushings. En effet tes cheveux perdront du volume et seront détendu mais pas raide baguette dès le 1er lissage

Malheureusement tu ne pourras pas avoir des cheveux lisses comme des baguettes si tu ne modifie pas la structure du cheveu avec un agent chimique (qui assèchera énormément tes cheveux, du coup). Fais un lissage brésilien tous les 3 mois et tes cheveux seront déjà bien assouplis, tu sauras peut-être apprécier de belles ondulations dessinées ;-)

En tout les cas, pour bien récupérer tes cheveux, je te conseille :
- Couper les pointes (2-3cm suffisent)
- Faire un VÉRITABLE lissage brésilien (à la kératine, je te conseille la marque Hair Go Straight qui a un excellent pouvoir nutritif)
- Utiliser la gamme verte de Kerastase (sur ce site, par exemple, y'a le soin Ciment Anti Usure qui marche du tonnerre : clique ici )
- Bannir toutes sources de chaleur (fer à lisser, sèche cheveux...)
- Faire des bains d'huile d'Argan à tes cheveux (1 à 2 fois/semaine)

Si tu suis tout ces conseils, tu auras de beaux cheveux brillants, souples et faciles à coiffer en 1-2 mois !! ;-)

Retour