Lissage onduler???? LOL

c--bibi

Membre Actif
coucou les filles bon c'est pas la première cliente qui me pose la question "est ce que vous faites le lissage onduler???" bon je vous avoue sa me fait bien rire un lissage onduler...??? Bon.... LOL

En meme temps si sa existe je veux bien le faire moi!!!!

Non bon sérieux sa existe vraiment?????? LOL:8-confused:

Re : Lissage onduler???? LOL

Coucou !

Je suis parce que ça m'intéresse, je me suis toujours demandé ce que ça donnait si on fait des boucles au fer à boucler après avoir passé les plaques :p

Un lissage brésilien ne rend pas les cheveux "plats" dans le temps. En fait après avoir passé les plaques ils sont raides les cheveux mais quand tu les laves ils rebouclent.

Tout dépend du type de cheveux.

Sur des cheveux fins par ex. on obtient facilement du bien raide et ca ne boucle pas après le shampoing :) :violin:
Un lissage brésilien ne rend pas les cheveux "plats" dans le temps. En fait après avoir passé les plaques ils sont raides les cheveux mais quand tu les laves ils rebouclent.

ce qu'elle veut dire c'est si elle peux les ondulés regarde ma photo j'ai fait le lissage mais je l'ai ondule pour pas faire trop trop raide je comprends ce qu'elle veux dire mais par contre c'est pas le lissage qui fait ça, moi ce que je fais, je fais normalement mon brush ensuite c'est la façon dont je l'ai attache qui fait que lorsque je l'ai lâche ils sont ondulé naturellement sans plaque sans rien. voilà j'espère avoir compris ce qu'elle voulait

ben pourtant quand elle m'en parle c'est vraiment le lissage brésilien mais en onduler tout le temps...
Enfin je sais pas.. ce serait bien aussi pour celles qui veulent les cheveux onduler

oui mais sa ça nature de cheveux elle les sèche au naturel et ils ondulent légèrement

En fait jpense qu elle veut les cheveux ondule comme quand on fait le fer a boucler mais le gros celui qui fait des grosse ondulation, comme les people tv quoi! Elle veut ce résultat mais naturel sans avoir a passer le fer a boucle ... Si ça existe je suis preneuse ! LOL
Avec une permanente on peut peut être l obtenir non ? Question pour les coiffeuse d' ailleur : une permanente c compatible avec un lissage bresilien ?
Sinon l idée du chignon g déjà essaye ça donne bien au début mais apres les cheveux redevienne raide .. G trouve un séchoir top qui donne de belle ondulation c remington je sais plus lequel mais le principe est simple on passe les cheuveux dans une sorte de tube et l air souffle de manière a faire tourner la mèche sur elle meme, résultat des ondulation! Avant mon lb j avais les cheveux boucle, j aimais pas mes boucle , avec ce séchoir ça me détendais les boucle ct trop bien c a ma réconciliée avec mes boucles LOL , depuis le lb ça me fais juste quelques ondulation mais qd j en ai marre du raide ça passe bien.

oui je vous l'accorde les filles il est top ce fer mais qu'es qu'il abime les cheveux on en revient à avoir des cheveux paille, c'est pas bon du tout, c'est beau mais pas bon du tout les filles, une fois de temps en temps mais automatiquement non, j'ai vu les dégât que sa fait les filles sont juste dégouté après mais encore une fois c'est trop tard, regarder moi je les ondules naturellement et sa reste juste avec une technique d'attache après le brushing, svp les filles arrêté de bousiller trop vos cheveux

Retour