Bonsoir à toutes les belles du forum,
(J' dit belles parce que vous me faite envie avec vos beaux cheveux lissés)
J"ai acheter un kit lissage hgs, et j'apréhende de me le poser sachant que j'ai une crinière de ouf...
A vrai dire c'est le shampoing clarifiant qui me pose le plus de problème et me fait flipper, laver ses cheveux sans brosser:help:!!!:4-astonished:
J'ai les cheveux crépus et qui frisottent comme c'est pas permis, et jusqu'a présent je me fesais des yuko à domicile mais 250e qui me les lisser bien mais ça commence à faire trop!
J'ai commençé par acheter tout le matos, pour une pose optimal et seule lol.
J'ai le fer à lisser babyliss pro 230° (acheter 30e redoute, avec un code de réduc
)
J'ai le masque et les gants. Il me manque que le pinceau, la brosse carré et un bon sèche cheveux car le mien commence à faire un bruit bizzare
...
Si je suis assez courageuse, je posterais les photos, lol.
Ma question est : ai-je oublié quelque chose?
Vos conseils seront les bienvenus!!! Merci de m'avoir lus.
(J' dit belles parce que vous me faite envie avec vos beaux cheveux lissés)
J"ai acheter un kit lissage hgs, et j'apréhende de me le poser sachant que j'ai une crinière de ouf...
A vrai dire c'est le shampoing clarifiant qui me pose le plus de problème et me fait flipper, laver ses cheveux sans brosser:help:!!!:4-astonished:
J'ai les cheveux crépus et qui frisottent comme c'est pas permis, et jusqu'a présent je me fesais des yuko à domicile mais 250e qui me les lisser bien mais ça commence à faire trop!
J'ai commençé par acheter tout le matos, pour une pose optimal et seule lol.
J'ai le fer à lisser babyliss pro 230° (acheter 30e redoute, avec un code de réduc
J'ai le masque et les gants. Il me manque que le pinceau, la brosse carré et un bon sèche cheveux car le mien commence à faire un bruit bizzare
Si je suis assez courageuse, je posterais les photos, lol.
Ma question est : ai-je oublié quelque chose?
Vos conseils seront les bienvenus!!! Merci de m'avoir lus.