Lissage Permanent"resultat Spectaculaire!!!photo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kimm94

Guest
NOUS VOUS PROPOSONS LE VERITABLE LISSAGE JAPONAIS AVEC LES VERITABLES PRODUITS DE L ACADEMIE "YUKO SYSTEME" DE LONDRES A VOTRE DOMICILE TOUS LES JOURS Y COMPRIS DIMANCHE ET JOURS FERIEES.
CHEVEUX COURT: 200EURO
CHEVEUX LONG: 250EURO
CHEVEUX EXTRA LONG:300 EURO
REPOUSSES/RACINES:170 EURO
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS0623332016 OU
Lissage & Beauté - ACCUEIL

Re : Lissage Permanent"resultat Spectaculaire!!!photo

J Arriv Tjr Pas A Metrr Les Photos

superbe les photos d'extentions de cils!!!
magnifique!

Jsui Tro Nul J Essaye De Mettre Des Photo Mais J Y Ariv Pas Peut On M Aider

Pièces jointes

• 2483134_18.jpeg
    2483134_18.jpeg
    6.3 KB · Affichages: 966
  • 5065mkg_18.jpeg
    5065mkg_18.jpeg
    4.2 KB · Affichages: 963

C Est Bon???

Pièces jointes

• 7882193_18.jpeg
    7882193_18.jpeg
    3.7 KB · Affichages: 968
  • 0141i1g_18.jpeg
    0141i1g_18.jpeg
    5.4 KB · Affichages: 959

j'avoue ! surprenant !
dommage que cette technique ne marche point sur les cheveux afro:sad:

olalala les photo du yuko avant apres!!!
cest des tignasse tres difficile lol!!!

beau boulo!!

une petite question, pourquoi c'est si cher, c'est le coût des produits? tu mets combien de temps?

oui c est vrai les produits yuko sont tres chere,et je met entre 5 à 6h pour un lissage japonnais,mais au salon c est 2 fois plus chere

ah bon ça ne marche pas su les chaveux afro, ben tant pis parce ke j'étais prête à débourser

c est déconseillé aux cheveu afro mais pas interdit,j avoue j aimerai bien tester sur des cheveux afro,si ca vous interesse on fait un test meche voir si ca marche ou pas

non ca ne marche pas sur les cheveux afro et je déconseille fortement de faire un essai. car si tu poses ton produit sur un meche apres que l'essai sur meche soit concluant ou pas) on ne pourra meme plus faire de défrisage, car si on en fait un ca bousillera nos cheveux car on aura fais l'essai.
c'est comme associer du javel a de l'ammoniaque.... pas bon mélange..

Coucou, est ce que c'est ce qu'on appelle le soin à la kératine. C'est comme un brushing permanant mais il ne fait pas les mêmes dégats qu'un defrisage normal :euh: :euh:

lissage japonais sur cheveux afro
[DLMURL="http://www.muse-relook.com/96819.html"]MUSE-RELOOK Relooking Coiffure Extensions 299 Euros Maquillage Permanent et Extensions de Cils Prix MINI Lissage Permanent Japonais yuko Prix Mini Rouen Paris Salon Bio Centre de Formation[/DLMURL]

c est déconseillé aux cheveu afro mais pas interdit,j avoue j aimerai bien tester sur des cheveux afro,si ca vous interesse on fait un test meche voir si ca marche ou pas

lissage japonais sur cheveux afro
[DLMURL="http://www.muse-relook.com/96819.html"]MUSE-RELOOK Relooking Coiffure Extensions 299 Euros Maquillage Permanent et Extensions de Cils Prix MINI Lissage Permanent Japonais yuko Prix Mini Rouen Paris Salon Bio Centre de Formation[/DLMURL]

écoute, les gens qui ont apporté cette technique la déconseille fortement sur les cheveux afro et eux meme ne l'a pratique pas sur ce.

si tu veux a tous prix en avoir pour ton argent(parce que toi meme tu le dis c'est déconseillé,mais pas interdit puisque tant mieux pour TOI puisque tu te fais des sous) mais merci pour la personne au cheveu typé africain au bout de deux va soit perdre ses cheveux soit voir que le lissage n'a pas duré comme "6 à 8 mois prévu" et comme elle aura fais ce lissage elle ne pourra meme plus retourner en arriere : faire des défrisants(en salon, meme en salon par avec des techniques brevetés tel mizani) . car comme je l'ai dis "ammoniaque ne fait pas bon ménage avec le javel" et dans notre discussion c'est le cas :s

Jsui Tro Nul J Essaye De Mettre Des Photo Mais J Y Ariv Pas Peut On M Aider

bjr

je souhaite savoir combien de temps apres un defrissage en grande surface faite par moi il y a bien plus d un an puis je faire le lissage japonnais car mes cheveux sont plus ou moins comme ceux de la photo

a savoir que le défrissage en boite dans les grande surface ne lisse pas mes cheveux ils restent pareils apres ce defrissage

mici de votre aide

j en ai marre de cette tignasse frissé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour