lissage pour enfant

anarrema

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
bonsoir

j'ai une cliente qui recherche a tous prix un lissage pour sa fille .
je ne suis pas pour mais bon....
donc je voudrai savoir si quelqu'un a essayé un lissage adapté pour enfant et qui as eu des résultats concluants .
merci.

Salut aranema
ma soeur la fait pour sa fille (11 ans ) en salon !!!
le lissage a durée allé on va être gentil 2 semaines !!!! elle a beaucoup de cheveux ( beaucoup de volume),epais qui vaguent mais pas frisé juste des frisottis sur le devant (très sec) la galère quoi !!!
le volume n'a pas diminué et une détente très legère !!!!
Un enfant a un cheveu saint non traité chimiquement donc c'est logique que le lissage n'accroche pas enfin c'est ce que j'ai appris sur le fofo et c'est ce que j'en ai conclu pour ma niece sur qui ça n'a pas fonctionné!!!
voila!!!!

J'ai fait un Timoé à une petite fille de 9 ans, il y a un an environ.

La miss avait une telle touffe, un tel volume qu'elle était la cible de moquerie à l'école.
On lui a fait quelque chose de léger pour que les repousses ne se voient pas trop.
Elle était ravie, ses cheveux on diminués des 2/3 en volume et pour les grands jours, un petit coup de fer à lisser et elle est raide.
Ça a très bien tenu mais c'est sur que c'est un budget pour les parents.

Oui pour les enfants un brésilien ca ne sert à rien, il faut aller vers d'autres solution ... tout ce qui est défrisant & co

Moi ma fille même si elle a pas une touffe lol et je trouve même de jolie cheveux, pour le demelage j'ai trouvé l'elyxir parfait pour elle et au moins le matin je galere pas à demeler ses boucles que j'applique une fois tout les 15 j seulements ça suffit (pourtant tres jolie boucle mais bon ça s'emmele et pfff le coiffage faut de la patience et moi j'en ai pass loool)

Retour