lissage qui remonte le moral

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si Lovina compte passer ses diplomes en coiffure, je ne vois pas ou est le souci de pratiquer le lissage si elle le fait que sur modèles, a partir du moment ou la cliente sait qu'elle est bien que modèle et pas une "vrai cliente".

Je trouve ton travail très réussi lovina, on attend les photos du 1er shampooing:sun:

LOLA25 a dit:
Si Lovina compte passer ses diplomes en coiffure, je ne vois pas ou est le souci de pratiquer le lissage si elle le fait que sur modèles, a partir du moment ou la cliente sait qu'elle est bien que modèle et pas une "vrai cliente".

Je trouve ton travail très réussi lovina, on attend les photos du 1er shampooing:sun:

Tout a fait d'accord !!

Moi aussi je l'encourage elle apprend.
Car apparement sur ce fofo certaines se disent pro alors qu'elles travaillent comme employés et font des lissages après journées dans leur cave!
Pitoyable!

coucou les filles

bon les cheveux on ete lavés mais pas de photos
voila son mail pour vous montrer son avis /
"Coucou miss, désolée pour les photos j'ai essayé mais j'ai un pas réussi. J'ai un œil avec un gros coquard du coup j'y vois pas très clair ! lol Le résultat est franchement bien, ils sont un peu frisés mouillés mais un mini brushing (5 minutes!) a suffi à les rendre ultra raide et aujourd'hui même pas besoin de passer la pince !! C'est magique !"

dés que je la vois j essaye de prendre la photo

coucou les filles

bon les cheveux on ete lavés mais pas de photos
voila son mail pour vous montrer son avis /
"Coucou miss, désolée pour les photos j'ai essayé mais j'ai un pas réussi. J'ai un œil avec un gros coquard du coup j'y vois pas très clair ! lol Le résultat est franchement bien, ils sont un peu frisés mouillés mais un mini brushing (5 minutes!) a suffi à les rendre ultra raide et aujourd'hui même pas besoin de passer la pince !! C'est magique !"

dés que je la vois j essaye de prendre la photo

un lissage ne donne pas du raide raide, surtout la 1er fois lovina.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour