Lissage Shiseido

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion beautyds
  • Date de début Date de début

beautyds

Nouveau Membre
Salut a toutes, est-ce que quelqu'un connait le lissage japonais Shiseido, qu'en pensez-vous?
Merci d'avance, bises:oster:

Re : Lissage Shiseido

Coucou,
Dreena me l'a fait en 2010. super produit qui laisse le cheveu souple et brillant. Il contient néanmoins les mêmes contraintes que tout lissage japonais qui se respecte: cheveu sain sans déco ni défrisage au préalable.
Et à faire par un professionnel biensûr. Dreena saura t'en dire plus (produit, liste des pro habilités à le faire.....). Par contre, je ne sais pas si elle s'est remise de ses problèmes de santé?

A suivre..

Coucou,
Dreena me l'a fait en 2010. super produit qui laisse le cheveu souple et brillant. Il contient néanmoins les mêmes contraintes que tout lissage japonais qui se respecte: cheveu sain sans déco ni défrisage au préalable.
Et à faire par un professionnel biensûr. Dreena saura t'en dire plus (produit, liste des pro habilités à le faire.....). Par contre, je ne sais pas si elle s'est remise de ses problèmes de santé?

A suivre..
Merci pour ta réponse, mes cheveux sont par contre un peu secs, cela pose-t'il problème? et si j'achète le kit est-ce que c'est possible de me lel faire moi-même? parce que c'est pas donné chez in coiffeur...

Coucou,
Je ne sais pas si le kit est en vente au particulier mais ce que je sais, c'est que ce type de produit peut créer de graves problèmes si pas utilisé par non seulement une professionnelle, mais une professionnelle qui connait le produit.... Je te le déconseille vivement...
S'ils sont un peu secs, tu peux passer par le lissage brésilien (en kit par contre:17-partyhat:, il y a beaucoup de posts à ce sujet) et faire des bains d'huiles avant le shampooing en bannissant tous les produits contenant des silicones (dimethicone sur l'étiquette) ou paraben et en te tournant soit vers des produits naturels soit vers des produits en vente chez des profs.
Voilà ,
J'espère t'avoir aidée un peu,
Bises
Dadou

Retour