Lissage sur cheveux décolorés avant extensions

audreyd13

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Bonjour tout le monde!
Voilà j'envisage de me faire poser des extensions à chaud (ou plutôt reposer) je vais d'ailleurs ouvrir un autre post pour savoir quelle couleur commander bref c'est une autre histoire^^.
J'ai décoloré mes cheveux pour être actuellement à un blond très très clair quasiment platine, aujourd'hui je leur fiche la paix je vais juste refaire les racines mais ils ont quand même pas mal dégusté entre déco et coloration...
Je voudrais donc faire un lissage avant de poser les extensions, en cherchant sur le net j'ai trouvé ça http://www.ipanema-cosmetique.com/lissage-bresilien/kits-de-lissage/escova-melaleuca-3.html
un lissage pour cheveux déco, entendons nous bien je me fiche un peu du coté lissage le plus important est vraiment le côté soin!
Connaissez vous ce lissage? Est il valable? Ou connaissez vous d'autre lissage de ce type qui sont efficace?
Merci d'avance pour vos réponses

Dernière édition:
Un conseil important:
Sur des cheveux décolorés ou méchés=> faire impérativement un brushing avant de passer le fer à lisser.
Si tu te contente de les sécher tu risque de les abimer.
Le cheveux décoloré est très poreux, ça veut dire qu'il garde l'eau.
Passer les plaques sur un cheveux encore humide à l'intérieur ça le brule.
Nous avons eu des clientes au salon qui avait eu leurs cheveux abimés (ailleurs) par des lissages de bonne marque, mais mal fait.

Retour