LISSAGE SUR MECHES ET COULEUR LE MEME JOUR?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion asmaa92
  • Date de début Date de début

asmaa92

Nouveau Membre
BONJOUR
J ai fait une couleur il y a 9 jours un blond dore des 3CHENES (sans ammonniaque sans resocine et sans silicone) qui m a quand meme assechee le cheveux mais surtout qui a vire plus sur un blonf fonce un peu roux. J ai donc "patienter" puis j ai craque au bout de 6 jours j ai refais une couleur prodigy de l oreal un blond clair 8,0,(sans ammoniaque) je me suis retrouvee avec un blond clair roux dore bizarre, j ai donc fini au coiffeur 2jours apres pour me faire plein de meches blondes pour attenuer le roux, resultat tres sympa, mais cheveux mega abimes (les meches datent d hier), en rentrant du coiffeur j ai vide la bouteille d huile d olive sur mes cheveux ! je voudrais savoir si je peux faire aujourdhui mon lissage bresilien, la marque que j utilise est nanokeratine, mais cheveux sont donc pas mal abimes et j ai les cheveux de nature tres tres fins.
Merci d avance pour les conseils que vous pourrez m apporter.

coucou

Le lissage brésilien est un soin profond pour les cheveux donc ça leur fera bcp de bien ! Après à voir si tu peux le faire mtn. Il me semble qu'on peut même faire colo + LB le jour même. Attend confirmation des pros.

Bonjour,

Ca leur fera du bien. Par contre concernant la marque nanokeratine, je ne la connais pas et je ne sais pas si elle soigne vraiment.

bonsoir,
Merci beaucoup de m avoir repondu, je me suis donc lancee ce soir dans mon lissage, la, le produit pose sur ma tete jusqu ici pas de problemes, je vous fais part du resultat dans 3 jours ca pourra servir a celles qui sont dans mon cas. Pour le nanokeratine c est la 2eme fois que je le fais j avais ete tres contente du resultat la 1ere fois mais c est vrai que mes cheveux n etaient pas autant abimes. Je compte quand meme changer pour la prochaine fois etant donne que ma bouteille est finie et que j ai appri que nanokeratine systeme faisait partie de la liste rouge.....d ailleurs au passage pour celles qui me lisent quel lissage est le mieux sur des cheveux tres fins tres tres legerement ondules ?
Merci les filles pour votre paticipation !

@asmaa92 : J'en ai testé 2-3 des marques de LB et mon favoris reste HGS. Jusqu'à maintenant j'utilisais le Platinum mais également dans la liste rouge... Je pense me tourner vers le solution 24h qui a l'air aussi bien, voire mieux ! Après si tu as les cheveux très fins, je te déconseille d'appliquer direct à la racine, au risque de trop aplatir tes cheveux. Vaut mieux appliquer à 2-3cm du cuir chevelu, je pense. C'est ce que je fais sur une de mes sœurs en tt cas!

Tiens nous au courant du résultat :)

bonjour ,
je viens vous faire part du resultat ca peut toujours interresser quelques lectrices.....
Mes cheveu sonr super doux brillant, rien a voir avec avant, ils sont meme un peu trop raides a mon gout, donc pour moi pas de soucis pour le lissage sur cheveux colores et meches bien au contraire ca les a transformes.

Bonjour ! Cool pour le résultat ;) D'ici quelques shampoings, ça ce sera un peu estompé et tes cheveux retrouveront petit à petit le volume. Et oui ça fait du bien à nos cheveux, les lissages brésiliens ! Sans ça, j'aurai de la paille sur la tête à l'heure qu'il est !

Retour