Lissage thiolé et compatibilité

sajeda

Membre Actif
Bonjour tout le monde
Une question qui me trotte peux etre que le sujet a deja ete abordé mais je souhaite etre sur
Quelles sont les techniques compatible avec les lissages thiolé ? coloration ? A quel volume? Decoloration ? Quel volume ? Avant apres ? Merci

Bonsoir, voici les incomptabilités avec tous les lissages thiolés

- le henné comprenant du sodium picramate ou du plomb
- les colorations à base d'acides carboxiliques ou acides glyoxiliques
- Certains colorants utilisés à fortes doses dans les couleurs naturels notament l'ultramarine qui contient de l'aluminium , si colorant en fin de compo, pas de soucis.

Les cheveux trop fortement abimés et sans entretiens

c'est la même chose sauf on parle de défrisage seulement quand celle ci est alcalin, c'est une mauvaise interpretation , lorsqu'il est thiolés on parle de "lissage" quand c'est alcalin c'est un défrisage!

dreena a dit:
c'est la même chose sauf on parle de défrisage seulement quand celle ci est alcalin, c'est une mauvaise interpretation , lorsqu'il est thiolés on parle de "lissage" quand c'est alcalin c'est un défrisage!

C est ce que je me disais car je trouvais rien lorsque j ai fait mes recherches
Merci pour ton intervention

bonjour,si c'est un thiolé c'est un lissage, sur ta partie naturelles ça ira, sur tes longueurs lissées tu va les senbiliser, ne compte pas avoir des mèches très très claires sans les cramer, reste sur un faible volume avec des mèches de couleurs plutot que poudre déco.

Retour