Lissage

dadamatt

Membre Actif
Bonjour tout le monde, je n'y connais pas grand chose en lissage mais apparament vous si. Alors voila, j'ai les cheveux fins et blonds, j'aimerais soient repares. Quel produits utiliseriez vous a ma place? Bonne journee

Cc si tu recherche seulement le côté soin avec un bon rapport qualité prix tu as le lissage botox kera-p sur le site lissage de cheveux à environ 20 e je l'ai fait il y a quelques mois et sincèrement il est génial pour réparer, j'avais fais BCP de mèches blondes en très peu de temps, résultat cheveux cramés niveaux pointes donc je ne regrette absolument pas... Donc fonce et je précise que je ne suis pas une pro donc aucun intérêt à proposer tel ou tel produit, c'est juste mon expérience perso d'ailleurs tape botox kera-p dans la barre des recherches et tu auras d'autres avis... Bon courage miss

Tu l'as essayé aussi sandie? Celui de lissage de cheveux?
Je voudrais savoir si quelqun l'a essayé sur cheveux décolorés car moi j'ai des mèches blondes

Merci beaucoup les filles, j'esiter un peu parce qu'avec du blond je ne savais pas si c'etait bien mais comme sa a marchez pour vous alors je crois que je vais tenter

Moi j'ai commandé le kerarganic de chez lissage de cheveux
Jattend de le recevoir ( faut pas être pressée je crois ^^)
Je lai choisi uniquement pour soigner mes cheveux j'espère que je ne serai pas déçue

lalie-89 a dit:
Tu l'as essayé aussi sandie? Celui de lissage de cheveux?
Je voudrais savoir si quelqun l'a essayé sur cheveux décolorés car moi j'ai des mèches blondes

Oui moi je l ai fait sur cheveux mechè 30 volume

Lalie je l'ai essayé sur cheveux décoloré, méché, et la ct sur ma nouvelle teinture et elle n'a pa bougé contrairement au lb ki éclaircissent un peu donc ne t'inquiète pas il n'abîme pas du tout au contraire les mèches avaient un aspect de paille ça les a vmt nourri... Perso je suis devenue une accro du botox capillaire

Les filles ya une question que je me pose depuis un petit moment ...
Le botox et certains lb soignent Les cheveux on est ok
Mais pourquoi entretenir avec un shp spécial ?
Si on utilise pas le shp le soin part ?
Donc c'est un cache misère non ?
Merci de m'eclairer ;-)

Retour