Lissages brésiliens avec fomol moins efficaces qu'avant ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Galaxy
  • Date de début Date de début
G

Galaxy

Guest
Bonjour,

Vous n'avez pas remarqué que les lissages brésiliens ne sont plus ce qu'ils étaient ?
Je m'explique : Ma nièce et moi avons remarqué qu'INOAR GHAIR par exemple, ne laisse plus les cheveux aussi brillants qu'avant. De même qu'il ne lisse plus autant qu'avant.
La 1ère fois que je l'ai fait, j'avais été bluffée par la brillance et la réduction de volume : J'avais été obligée de me rajouter de la frange tellement il l'avait réduite !!!). Le brush se faisait en 2 coups de brosses sur chaque mèche.

J'ai fait 3 autres lissages depuis : 2 sans formol (CADIVEU CACAU et ETERNITY LISS) et 1 avec formol (NATT). Et bien pour le dernier, mes cheveux sont brillants, mais pas autant qu'avec INOAR GHAIR. Pour le volume, j'ai l'impression qu'il réduit à peine plus qu'avec un lissage sans formol. Il n'y a qu'au niveau de la douceur que je n'ai pas constaté de différences (lissages avec et sans formol compris).

Vous me direz que je n'ai pas utilisé les mêmes lissages à chaque fois. Je prend donc comme exemple ma nièce qui connait bien INOAR GHAIR pour l'avoir fait plusieurs fois. Je le lui ai fait récemment, et elle aussi, a noté une différence avec INOAR GHAIR d'il y a quelques mois. Elle a constaté qu'il ne réduisait pas le volume autant qu'avant.

Pour celles qui ont utilisé plusieurs fois la même marque (avec formol), vous n'avez pas remarqué de différence entre votre premier et dernier lissage ?

Je me demande si ce n'est pas toute cette histoire de lissages interdits, qui pousse les fabricants à modifier leur formule, afin que leur produits passent les douanes française...

Re : Lissages brésiliens avec fomol moins efficaces qu'avant ?

coucou,

ils se sont surement calmé avec la dose de formol et autres poudre de perlimpinpin de peur de se voire coller une étiquette "produit interdits" ^^

ça, c'est sûr Raito-Chane.

Alors, vous n'avez rien remarqué les filles ? Des témoignages seraient les bienvenus, afin que l'on sache ce à quoi on doit s'attendre maintenant concernant les lissages avec formol.
Il ne faut peut-être plus se leurrer, et se dire que désormais, un lissage brésilien apporte plus de soin que de réduction de volume et de lissage.

j'avoue mon premier lissage c'était whaou et maintenant c'est bof bof de pire en pire!!

Tu as utilisé la même marque à chaque fois ? A combien de lissages en es-tu ?

Les témoignages des coiffeuses sont aussi les bienvenus.
Avez-vous remarqué une différence concernant les marques avec lesquelles vous avez l'habitude de travailler ?

J'ai utilisé trois marque :hgs,global keratine ,rio keratine et j'en suis à 4lissage b.

j'avoue mon premier lissage c'était whaou et maintenant c'est bof bof de pire en pire!!

Essaye le NATT de OPT LISS, mes clientes qui utisaient le INOAR GHAIR sont passées au NATT. Je pense que la formule du INOAR GHAIR à été changé, certainement moins de formol, donc moins lissant. Ce qui est dommage, c'est qu' aucun communiqué n'a été fait à ce sujet....

Contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui ait remarqué ça. Je m'explique:
Mon 1er lissage et 2eme lissage: inoar ghair avec formol, resultat bleufant, cheveux lisse et brillant, réduction de volume incroyable. Le bemol, cheveux sec et cassant, beaucoup de perte de cheveux.
Mon 2eme et 3eme lissage: cadiveu cacau, bon lissage mais moins raide que inoar, reduit moins le volume, et cheveux toujours aussi cassant.
Mon 4eme et 5eme lissage: je me suis dis, cassant pour cassant autant reprendre inoar et mes cheveux étaient hypers raides. J'ai acheté la nouvelle formule sans formol, et bof bof, rien à voir avec la 1ere generation. Mes cheveux sont mieux disciplinés, mais je suis obligée de faire un petit coup de fer pour les finitions.
J'ai également l'impression que sur mes cheveux les lb tiennent de moins en moins, et je perds énorméments de cheveux depuis que j'ai commencé (mais je n'arrive plus à m'arreter lol).
Cela fait 15 jours que j'utilise la gamme de soin Timéo et elle fait beaucoup de bien à mes cheveux, moins cassant et très très doux. Je vais continuer, peut-être qu'à la longue je ne perdrai plus autant de cheveux.
Mon prochain essai: dream hair de magicliss, je l'ai déjà acheté et je pense le tester en septembre.

Retour