Lisser des extensions ondulées

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Geisha46
  • Date de début Date de début

Geisha46

Membre Populaire
Salut les filles

j'ai fait une recherche mais je n'ai pas trouvé de réponses. J'ai des extensions ondulées de chez Samiflo, pour le bapteme de mes enfants j'aimerais les lisser: est ce que c'est possible? Et apres est ce qu'elles vont bien redevenir ondulées? peut etre apres le lavage?

Re : Lisser des extensions ondulées

Du moment que ce sont des cheveux naturels ce sont comme de vrais cheveux! les vrais cheveux quand ils sont frisés et que tu les lisses, si il y a la moindre humidité ils refrisent, c'est normal...

Du moment que ce sont des cheveux naturels ce sont comme de vrais cheveux! les vrais cheveux quand ils sont frisés et que tu les lisses, si il y a la moindre humidité ils refrisent, c'est normal...

pareil, j'ai des ondulés, alors je met un sérum sur les longueurs, un soins contre la chauffe ( franck provot) et je lisse au fer à 180. Lavage suivant, je laisse sécher au naturelle, un peu de laques, je chiffonne et les ondulations reviennent :)

ahhh je veux aussi me les prendre les endulés
tu pourais mettre des photos?
j'aimerais voir ce que ça donne si tu sais biensure
sur ceux j'espere que tu vas bien ça fait lontemps tu passes plus nous faire un coucou
bisous

ahhh je veux aussi me les prendre les endulés
tu pourais mettre des photos?
j'aimerais voir ce que ça donne si tu sais biensure
sur ceux j'espere que tu vas bien ça fait lontemps tu passes plus nous faire un coucou
bisous

il y a plusieurs post avec des poses ondulés mèches de chez sami, si tu veux voir, regarde sur le post (pose à chaud sur Rozzalie du fofo )

:)

merci pour vos avis, je tenterai ca alors

maellina oui ca va, c'est vrai que ca fait un moment que je ne suis pas passée, je v ais remédier a ca

les filles il s'agit d'une ondulation naturelle donc elle revient après lavage, par contre c'est ondulé pas frisé ;)

Retour