lisseur céramique à 10euros??!!!

Nina57

Nouveau Membre
Re : lisseur céramique à 10euros??!!!

j'ai acheté un lisseur comme celui là à new york, j'ai payé 30$ j'en suis très contente.

AH oui effectivement si c'est 30dollars a new york c'est un prix normal pour la Chine.

Mademoizelle pourquoi tu as eu deçu???Qu'est ce qui t'es arrivé?

il est tres beau deja moi j'en ai acheté un du meme style et tres contente

tu l'a acheté ou stp?
Et oui ilest trop beau!!! J'en es même pas besoin mais rien que pour les motifs ( et le prix) jle veut lol!

J'ai une amie qui avait aussi achetais un mini lisseur a 10€ et elle en a ete contente,mais pense que un mini lisseur ne marchera jamais aussi bien quwun ''normal''

merci milvana, effectivement si je peux le trouver à ce prix en France ce devrait aller. Après moi c'est vrai que ma peur c'est pas vraiment le prix ( pcq'en Chine tout est pas cher de toute façon) mais plutôt savoir si c'est "homologué" ( risque de surchauffe d'incendie et tout ça quoi) je vais loin je sais :Dancing_wub:
mais je vais tout de même le prendre je crois car il me plait trop :42-baby:

merci pour ton témoignage LAly,

Je vous tiens au courant dès que je le reçois, cela prend 15 à 20 jours pour le recevoir donc j'ai encore le temps lol

bisoux à toutes

J’utilise un bon lisseur professionnel qui fonctionne mieux qu'un lisseur de prix bas, ce lisseur laisse mes cheveux bien lisse, brillant et doux. C’est le Karmin G3 Salon Pro qui utilise plaques de céramique avec tourmaline, c'est le meilleur choix pour protéger les cheveux. Je recommande c'est lisseur, fonctionne très bon.
Si tu est interesée, tu peux l'acheter à rylees. co. uk .
Bonne chance. :)

Retour