lisseur dessange

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid30ans
  • Date de début Date de début
I

ingrid30ans

Guest
je revends mon lisseur remington by j dessange je m'en sais pas car jai pas la patience 15 euros:flower2:fonctionne tres bien

Re : lisseur dessange

merci pour ma validation jespere avoir posté au bon endroit je ne savais pas trop:yeah:

oups voici:twitcy:

Pièces jointes

• P2518597A.jpg
    P2518597A.jpg
    6.7 KB · Affichages: 101

Coucou les filles, le lisseur abîme les cheveux, ils existent aujourd'hui une technique efficace qui permet d'avoir les cheveux lisses n'hésitez pas à me demander de la documentations.
Comment avoir des cheveux lisses quand la nature ne nous a pas gâtés spécialement ?
Pas de panique, il existe actuellement une technique efficace La particularité de ce lissage repose dans le fait que les cheveux restent raides et lisses quoi qu’il arrive ! En d’autres termes, ni l’eau, ni le vent, ni la neige ne peut refriser les cheveux, le lissage a donc un effet permanent.
Le lissage à la kératine va rebooster le stock de kératine puisqu’elle vient directement se greffer sur les cheveux, il à donc un efft protecteur du cuir chevelu.
Ce lissage tient environ 4 mois et même avec l’humidité, le cheveu ne refrisera pas.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d'informations où visiter notre site internet :
http://lissage-intense.oxatis.com

euh oui d'accord:tongue4:mais pourquoi placer ca sur ma vente??

euh oui d'accord:tongue4:mais pourquoi placer ca sur ma vente??

surtout quun lissage bresilien ne lisse pas totalement le cheveu... c plus un soin reparateur lisseur (jusq'a 80%)
donc avec un lissage bresilien, le lisseur sera d'autant plus facile a passer sur les cheveux, vous passerez 80% de temps en moins.

tu as raison yousousou moi ce que je trouve deplacé c'est que le pseudo lissage vienne mettre ca sur ma vente, bref :devil2:

Retour