Lisseur GHD pour Noel

clairette38000

Membre Populaire
J'aimerais commander un lisseur GHD au papa Noel cette année! pour celles qui en ont déjà un j'aimerais avoir vos avis! lequel choisir? et où l'acheter? car je vois quand même des écarts de prix en fonction des sites!
merci d'avance pour vos réponses! :)

Moi aussi clairette j'aimerai le GHd pink orchid mais il y est plus sur le site GHd et comme s'était une édition limitée je pense que je peux oublier bon courage dans ta recherche regarde sur leur site à mon avis il y a que la ou tu peux etre sur que c'est un vrai !

Les filles désolé si je passe pour une inculte mais moi j'utilise un lisseur schwarzkopf acheté chez ma coiffeuse qui m'a dit que c'était des plaques de pro réglable au niveau de la température, celui dont vous parlé à quoi de plus?car je suis allé sur leur site ils sont pas donnés le mien je l'avais payé 90 euros. J'avoue que des fois ce n'est pas lisse complet mais bon c'est juste pour savoir la différence avec le miens lol

Moi j'ai le ghd ( je l'ai acheté sur leur site ya 3 ans au moins) et je l'adore !
Pas besoin de passer plusieurs fois sur la mèche ! Il se règle automatiquement par rapport a nos cheveux !
Bref 3 ans et il fonctionne tjd aussi bien !

merci bibou! :) tu as lequel?

claralex: on va dire que GHD est un peu LA référence en matière de lisseurs! ;) d'où le prix qui lui est bien moins sympa! mais niveau gain de temps, qualité des plaques sans parler des cheveux qui brillent et qui ne s'abîment pas, il n'y a pas photo!

clairette38000 a dit:
merci bibou! :) tu as lequel?

claralex: on va dire que GHD est un peu LA référence en matière de lisseurs! ;) d'où le prix qui lui est bien moins sympa! mais niveau gain de temps, qualité des plaques sans parler des cheveux qui brillent et qui ne s'abîment pas, il n'y a pas photo!

D'accord merci ;)

Bonjour,
lorsque j'ai regardé vos témoignage sur les lisseurs GHD cela m'a fait un peu sourire.
Il faut arrêter avec les "marques de références".
Un bon lisseur doit être en titanium et la température doit aller jusqu'à 230°C.
Je suis une coiffeuse confirmée et je peux vous assurer qu il y a des plaques à lisser beaucoup mieux que le GHD et surtout à des prix plus intéressants.
Si vous voulez le nom d'un site envoyez moi un message et je vous donnerai les coordonnées d'un nouveau site qui vend des produits et du matériels très intéressant.
En plus ils font des promotions sur des produits chaque mois.
Voilà j'espère vous avoir aidé.

nom du site

Bonjour,
voici l'adresse du site : casatif.fr
J'espère que vous allez pouvoir trouver votre bonheur!!!
Bonne Journée à toutes.

je vends aussi
je suis fournis par ghd france , je fournis facture au nom de ma SARL et garantie de deux ans
je vous demande de valider l'authentification sur le site ghd france des reception comme cela vous voyez le serieux.

Retour