Lisseur ghd

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pouss
  • Date de début Date de début
Re : Lisseur ghd

pourquoi surtout pas j'ai entendu que du bien de ghd ou alors parce que c'est des faux( bien imité en tout cas )?

Ma coiffeuse a commande sur ce site et apparemment c'est les même mais je me doutais que c'était des faux a ce prix la ! Elle a compare le vrai du salon au faux et ce sont les mêmes ... Mais bon même en ayant les moyens je trouve que 170€ dans un lisseur ça fait cher...

et au niveau du résultat ça rend bien car je serais bien tenter car c'est vrai qu'il sont hors de prix!!!!!!

Personnellement on m'a offert celui-ci après l'obtention de mon bac : coffret GHD précieux cadeau [GHD012] - €99.00 : ghdhair,ghd lisseur,ghd pas cher, ghd styler,ghd france,ghd lisseur pas cher

En juin 2010 donc. C'était une édition spéciale, je pense donc que PEUT-ETRE le site vend les invendus des années précédentes..

Sinon je l'adore ! Aucun lisseur ne m'a permis d'obtenir des résultats comme celui la. Et en 20min j'ai la coiffure que je veux ( bouclé, bien raides, souples ) contre plus d'une heure avant !

Je précise qu'on l'a acheté chez un coiffeur revendeur agrée et non sur ce site..

Retour