Lisseur GHD

Moi javais un ghd j'aimais pas du tout... je l'ai revendu sur ebay 2 semaines après l'avoir acheté. Je ne comprend pas l'engouement pour ce lisseur

Moi je suis étonné que sur le ghd il n'y est rien pour régler le température comme j'avais sur mon remingthon ( désolé je ne sais du tout comment cela s'écrit ). Donc il gère tout seul ? Ou il est régler sur sur UNE température ?!

tiffanys-nails a dit:
Moi je suis étonné que sur le ghd il n'y est rien pour régler le température comme j'avais sur mon remingthon ( désolé je ne sais du tout comment cela s'écrit ). Donc il gère tout seul ? Ou il est régler sur sur UNE température ?!
Coucou, la température du ghd est sensée s'adapter au type de cheveu, donc normalement la température varie automatiquement selon que le cheveu soit fin ou epais

Bonjour les filles,
j'ai lu le post car je souhaite acheter le Ghd V gold classic styler :) mais j'hésite entre le site feelunique ou lookfantastic car les deux sont souvent mentionnés dans le forum et le ghd est au même prix sur les deux sites du coup je ne sais pas lequel choisir?
Lequel préférez-vous ?
Je voudrais éviter les frais de douanes et avoir un envoi soigné :)

les deux sont agrées, moi je te conseillerai feelunique car je connais et ça s est bien passé mais l autre dois être bien aussi :-)
vérifie que lookfantastic rembourse les frais de douane

vegasou30 a dit:
les deux sont agrées, moi je te conseillerai feelunique car je connais et ça s est bien passé mais l autre dois être bien aussi :-)
vérifie que lookfantastic rembourse les frais de douane

Oui j'ai lu ton témoignage par rapport à ta commande et feelunique a l'air pas mal comme site (bon sauf pour la réception de ton lisseur qui a bien tardé quand même :s).
Dès que j'aurais passé commande je posterai sur ce post.
Merci pour ta réponse @vegasou30 :)

Retour