lisseur stream pod

calankoe

Membre récent
j'ai recherchée mais je n'ai pas trouvé de post sur le lisseur strem pod.
Je voulais avoir votre avis sur ce nouveau lisseur, je sors de chez la coiffeuse et elle me l'a testé et waouh les cheveux sont super beau.. est il vraiment bien sur le long terme? Car son prix (230€) me refroidi un peu.. après s'il est vraiment bien je suis prête a y mettre le prix... j'attends vos avis
Merci à toutes.

oui merci je m'en suis rendu compte après.. désolé.
230€ c'est le prix chez ma coiffeuse ça fait quand même 40€ d'écart par rapport à toi...
Je continue encore à me renseigner lire les avis avant de me décider.. merci de ta réponse..

Ok ça dépends du prix auquel ta coiffeuse l'a acheté, c'est normal qu'elle se fasse une marge dessus! dans le prix elle comprend la crème de soin du coup? car il faut savoir qu'en plus tu dois acheter une crème de soin à 17 euros plus ou moins selon les salons, qui est un soin protecteur, car le steampod reste un lisseur, donc il y a quand même agression du cheveux par la chaleur même si le choc thermique est atténué par la vapeur! la crème est enrichie en kératine et permet de preserver les cheveux plus raides au fur et à mesure de l'utilisation, même après les shampooings! le serum est pas nécessaire par contre il est fortement recommander pour les pointes très seches. Le serum ne contient pas de kératine.

Bonjour

Je cherche ou je pourrais m'acheter le steampod, j'ai fait tout les salon de ma ville et rien, certain ne savez meme pas de quoi je parlais avant leir preciser qu'il s'agut du nouveau lisseur de l'oreal !!
Sinon j'ai vu une promotion sur le site hairstore, mais pensez vous qu'il soit suffisamment fiable pour faire une commande de 200€ ? L'avantage c'est que l'on peut payer en 3 fois sans frais.
Qu'en pensez vous ?

Bonjour, il m'en reste un en vente sur Brest (salon de coiffure) pour le moment... Si vous êtes intéressée envoyez moi un mp.

Retour