lisseur YAHARI

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion enza v
  • Date de début Date de début

enza v

Membre Populaire
coucou tout le monde, j'aurais voulu un avis vous connaissez cette marque de lisseur? car sur groupolitain ils les vendent a 44euros au lieux de 186 je trouve ça interessant et vus le prix de depart ça doit etre un bon lisseur donc j'attend vos avis, car la vente est la jusqu'a demain merci

Re : lisseur YAHARI

Coucou!!

Alors, finalement tu l'avais acheté ou pas? parce qu'ils l'ont remis sur groupolitain aujourd'hui et du coup j'hésite aussi...
Alors si tu l'as acheté, tiens moi au courant de ce que tu en penses!

Merci!

ben non je l'ai pas acheté vus que je n'ai pas eu d'avis lol donc je ne l'est pas acheté et toi tu l'as pris?

Coucou! J'ai acheté ce lisseur à... 8€ (dans un magasin de destockage-fin de série-faillite a côté de chez moi, ça s'appelle Noz je sais pas si vous connaissez) donc j'ai du mal a croire qu'il coute 186€ en temps normal..
Sinon il est pas mal, mais il y a mieux je pense. J'en ai un Remington qui lisse mieux les cheveux je trouve!
Voilà :)

Pour plus de précision, j'ai les cheveux au dessous de épaules, un peu ondulé et épais, mais pas non plus hyper dur à lisser. Je m'en sers juste pour la frange ou pour les boucler.. Je trouve que ça prend trop de temps pour tout lisser avec ce lisseur!

Retour