Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si! J'ai et je te la copie :
LES PRODUITS
_VISAGE_
-Démaquillant pour les yeux
-Lait démaquillant
-Lotion tonique
-Eau de bleuet
-Gommage chimique
-Gommage mécanique à grains
-Crème de modelage
-Gel ionisable (bien noter la polarité dessus pour que le jury puisse vérifier que vous utilisez le bon "fil")
-Gel ultrasons
-Ampoules --> aqueuses, huileuses, coup d'éclat + 2 Gazes suffisamment grandes pour poser sur le visage
-Masque Crème
-Masque terreux
-Masque contour des yeux
-Patchs Collagene supérieurs et inférieurs
- "Lotion" pour les patchs collagene (vous remplissez une bouteille avec de l'eau)
-Crème de jour
-Crème contour des yeux
-Kit de teinture de cils + vaseline
-Kit de décoloration du duvet
-Spray antiseptique
-Gel antibactérien
-Lingettes désinfectantes
-Savon liquide
_MANUCURIE ET BEAUTE DES PIEDS_
-Dissolvant
-Eau oxygénée
-Pastilles effervescentes pieds
-Huile fortifiante
-Eau émolliente
-Vernis + base
-Strass, Liners et spot.
-Capsule
-Pansements de soie
-Colle
_EPILATION_
-Lotion pré et post épilation
-Huile post épil
-Crème décongestionnante (mettre un peu de biafine dans un pot et écrire creme décongestionnante dessus...)
-Talc
-Lait corporel hydratant
MATERIEL
_VISAGE_
-Poubelle
-Cotons (petits et grands)
-Ciseaux ronds
-Pinces à épiler
-Ciseaux
-Bâtonnets
-Pinceau
-Papier pour ôter les comédons
-Mouchoirs
-Spatule
-Rallonge électrique
-Bassine visage (et bassine plus grande pour les pieds)
-Réveil blanc (pour surveiller votre temps)
-Charlotte en plastique
-Eponges à démaquillage
-Eponges végétales pour enlever les gommages et masques
-Porte éponges
-Nécessaire pour la manucurie : pince à envies, limes, bâtonnets, polissoir, + lime faux ongles et polissoir blanc, rape pour les pieds, spot pour poser les strass.
-Eponges végétales SPECIFIQUES au pied par souci d'hygiène. (pour enlever le gommage)
_EPILATION_
-Gant
-Spatules pour jambes (en métal), aisselles et maillot (jetable de grande taille) et visage (jetable de petite taille)
-Spatule cire recyclable
-Bandes de papier
-Solvant? (pour nettoyer l'appareil peut être car il y a qd meme 1 point pour ça)
Ne pas oublier de quoi écrire pour les fiches de stock et d'observation de peau. Ni la traditionnelle convocation, pièce d'identité et attestation de formation UV.
Un test de teinture doit être effectué 24h avant sur votre modèle : n'oubliez pas !
Bon courage à toutes, moi je stresse![]()
moi ya des choses qui sont pas marquées comme les capsules dans ma liste etc donc ça n'y sera surement pas donc bon tout depend je pense de ta liste fournie
j'ai regroupé certaines questionsSi! J'ai et je te la copie :
LES PRODUITS
_VISAGE_
-Démaquillant pour les yeux
-Lait démaquillant
-Lotion tonique
-Eau de bleuet
-Gommage chimique
-Gommage mécanique à grains
-Crème de modelage
-Gel ionisable (bien noter la polarité dessus pour que le jury puisse vérifier que vous utilisez le bon "fil") je ne comprends pas ?
-Gel ultrasons
-Ampoules --> aqueuses, huileuses, coup d'éclat + 2 Gazes suffisamment grandes pour poser sur le visage
-Masque Crème
-Masque terreux
-Masque contour des yeux
-Patchs Collagene supérieurs et inférieurs et "Lotion" pour les patchs collagene (vous remplissez une bouteille avec de l'eau) On ne me l'a pas demandé, c'est facultatif ?
-Crème de jour
-Crème contour des yeux
-Kit de teinture de cils + vaseline
-Kit de décoloration du duvet idem pas demandé
-Spray antiseptique alcool 70° suffisant ?
-Gel antibactérien
-Lingettes désinfectantes
-Savon liquide
-Dissolvant
-Eau oxygénée
-Pastilles effervescentes pieds
-Huile fortifiante
-Eau émolliente
-Vernis + base
-Strass, Liners et spot.
-Capsule idem pas demandé dans ma liste, et d'apres que c'est plus au programme ?
-Pansements de soie
-Colle
_EPILATION_
-Lotion pré et post épilation
-Huile post épil
-Crème décongestionnante (mettre un peu de biafine dans un pot et écrire creme décongestionnante dessus...)
-Talc
-Lait corporel hydratant
MATERIEL
_VISAGE_
-Poubelle
-Cotons (petits et grands)
-Ciseaux ronds
-Pinces à épiler
-Ciseaux
-Bâtonnets
-Pinceau
-Papier pour ôter les comédons
-Mouchoirs
-Spatule
-Rallonge électrique
-Bassine visage (et bassine plus grande pour les pieds)
-Réveil blanc (pour surveiller votre temps)
-Charlotte en plastique
-Eponges à démaquillage
-Eponges végétales pour enlever les gommages et masques
-Porte éponges
-Nécessaire pour la manucurie : pince à envies, limes, bâtonnets, polissoir, + lime faux ongles et polissoir blanc, rape pour les pieds, spot pour poser les strass.
-Eponges végétales SPECIFIQUES au pied par souci d'hygiène. (pour enlever le gommage)
_EPILATION_
-Gant
-Spatules pour jambes (en métal), aisselles et maillot (jetable de grande taille) et visage (jetable de petite taille)
-Spatule cire recyclable
-Bandes de papier
-Solvant? (pour nettoyer l'appareil peut être car il y a qd meme 1 point pour ça)
Ne pas oublier de quoi écrire pour les fiches de stock et d'observation de peau. A quel moment remplissons nous la fiche stock ? la fiche redactionnelle ( protocole pose pansement etc... suivant sujet ) ?
Ni la traditionnelle convocation, pièce d'identité et attestation de formation UV.
Un test de teinture doit être effectué 24h avant sur votre modèle : n'oubliez pas !
Bon courage à toutes, moi je stresse![]()
Par contre nous ma proff nous a dit que lon na pas a avoir de reveille ou autre :s cest domage car pour geré le temps sans heures cest dur