liste de naissance pour votre bebe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion K-NAILS
  • Date de début Date de début

K-NAILS

Membre Actif
Coucou les filles,

Je me demandais si vous aviez déjà repérer une collection sur laquelle vous auriez craquer pour votre bout de chou.

Moi ca fait plusieurs mois que je sais celle que je veux (pas que j'ai fait bb pour l'acheter, hein !! :D )

Je vous mets le lien vers le site ainsi qu'une photos.
Par contre, reste a savoir si ca sera une fille pour prendre la collection en rose ou un garçon pour prendre celle en vert.

Collection Bizoo de Pericles

Collections - BOIS - Pericles

Pièces jointes

• 1266356409-18271.jpg
    1266356409-18271.jpg
    89.1 KB · Affichages: 139
Re : liste de naissance pour votre bebe

TRES JOLI !!!! moi perso tout est dépareillé au moins personne aura pareil que moi!!

moi c'etait les noukies qui m'ont fait craqué alors j'ai qq truc mais comme c'est hyper cher ... b ah j'ai aussi tout depareillé !!

moi c'etait les noukies j'en ai qq'un mais comme c'est hyper cher bah pareil j'ai tout depareillé

Périples vert est magnifique mais quand on voit le prix on se demande si c'est pas du vol !!
1600€ la chambre
100€ le petit fauteil
Etc. Etc.

Nous on a tout dépareiller aussi mais tous dans les tons de rose et fushia et papillons

C sur que la chambre on va pas la prendre, mon mari qui a des notions de menuiseries va essayer de faire les meubles lui même et puis on a toujours le lit de notre 1er.

Par contre pour la collection en elle même avec le textiles, les accessoire et les Doudou, je compte bien tout prendre parce que j adore. Et puis pour le 1er on a reçu bcp en seconde main ou en cadeau donc pas forcément a nos goût et donc du coup, celui ci, j ai envie que mes choix me ressemble!!

Retour