liste de vos cadeaux de noel

tifftiff

Membre récent
voila dans un peu moins de un moi c'est noel !!!
et toujours les meme problemes !!!
.............................
quoi offrir a qui ????!!!!

alors exposons nos idées !!!!!

Re : liste de vos cadeaux de noel

on est un peu tous dans le meme soucis je pense
Pour ma part c'est d'autant plus difficile pour mon homme
24 decembre noel
6 janvier nos 1 an
14 fevrier saint valentin
8 mars son anniversaire

je vous explique pas la galère

Pour nos un an je viens de commander un album photo personalisé avec tous nos souvenirs
Et pour noel plusieurs bricoles, chaussette, des petite choses pour la cuisine, et des petites babioles

Mais c'est trop compliqué... je déteste cette periode snifff

nous, enveloppes pour les moyens, joujoux pour les enfants, parfums pour les adultes et nous deux, un immense ecran plat philips LED

mdr pour moi pareille 24 en famille 25 chez mon copain dans sa famille le 1 chez moi avec tout le mode y compri mon chéri le 10 anniv de mon papa le 13 février anniv de mon chéri le 14 févrioer mon anniv+st valentin merci maman:) mdr

donc pour finir sa sera bijou pour les femmes barbie pour mes 2 niéce rasoir émlécrtrique pour mon zome et voila

oh quelle galère pour vous !!mais bon le seul bon point c'est que vous avez toute l'anné pour economiser !!! hihi une pointe d'optimisme!!

moi pour ma part jai une maman qui a la folie du luxe (c'est a dire cadeau pas moins de 150euro) et plein de cadeau a faire notamment mon homme ma belle mère bof frère tante tonton cousin cousine gran mère etc...

cadeaux entre cousins/cousines?? ouhlala effectivement noel doit etre bien galere!! tu as assez de ta paye pour tout ça!lol
nous on offre qu'aux enfants et avec les neveux/nieces, filleules et pti freres et soeurs c'est deja pas mal. on a d'ailleur fait tous nos achats ce matin pour etre tranquille! du coup c'est que des jouets alors peut pas t'aider pour les idées cadeaux!!lol

mdr a ouai c the familly tu va me dire moi j'ai un budget de 150euros pour la mamie de mon homme la tante l'oncle les 2 cousines le papa la maman le frére et mon homme et de mon cotée mon papa ma maman mes niéces ma soeur mdr alors chaud chaud!

ah oui chaud marine!!! tu t'embetes pas une enveloppe de jeux a gratter pour tout le mond (environ 10 € sa fait 5/7 jeux) et voila!

oui lol!! je n'ai pas reellement de revenu !!! je tien la pizzeria de ma mère et elle me donne un peu d'argent (ce qui est completement ridicule 20euro tout le weekend)
brefouille le reste de ma famille se contente de si peut!!! heuresement!!!!!

mdr l'année dérniére j'ai fait sa! hum ma mére a gagné dle double de se que j'aui dépenser les boules sa me donne plus envie mdr
Ba j'ai trouver un magasin simpas a marseille dériére la bibliothéque de l'alcazar(pour les intéréses) sa ss'apelle mary jeanne c'est immense sa vend plein de bijou a trés trés bon pri exemple la gourmette que veut m'acheter mon copain biensur acier 18e90 gravur offerte donc voila sa vaut le cou belle boucle d'oreil a partir de 1e et sa fait vraiment pas toc!

merci pour l'info!! mais ma mère elle c'est 100 pour cent or et diamant!! grrrrrrr j'aime pas
le pire c'est que tou le monde se ruine pour lui faire un cadeau (bijou, parfum dernière cri)
et sa fini o fon de son armoire!!!!

help je ne sias pas quoi offrir a mon homme
(ps: sa fait bientot 3ans qu'on est ensemble alors les cadeau basique genre gourmette jeux etc c'est deja fait lol )

ohh comme j'ai les nerfs!!!! pourquoi j'ai pas lu le fofo!!!!! sur ce site il y a une bague que j'ai commander a mon homme juste avant
elle est a 3euros:buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy::buggy:

jessica, non ce magasin est mon magasin (je plaisante) cours belsunce, que des merveilles, mais je connais trés bien,

t'imagine pas comme j'ai les boules!!!!!! a ce prix!!!! grrrrrrrrrrrrr
Bon 8 euros de frais de ports donc ça va ça me rassure
quelqu'un connait les delais de livraison?

Je peux vous proposer des superbes pochettes pour téléphone portable fait main et des pochettes pour mettre le maquillage ou autre....

pkoi tu n'est pas venu avant??? sniff

jai acehter un pochette et j'ai du la customiser pour ma grand mère !!!

dommage !!

mais peut tu nous montrer des photos et le prix !!

Retour