liste des flacons! Lesquels choisir? Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il est consei

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion coquelicot
  • Date de début Date de début
C

coquelicot

Guest
Bonjour,
je voudrais savoir ce qu'il est conseillé d'acheter comme flacon?
Je n'ai rien trouvée sur le forum, aucun topique qui en parle c'est pour cela que je me permets d'ouvrir celui la.
J'ai vue qu'il est existé plusieurs modèles avec plusieurs contenance

Flacon a pompe 100ml transparent
Pour doser les purificateurs des ongles & les Nailcleaner
Nail-Design-Euro-Discount

2 x PUMP DISPENSER NAIL ART acetone/polish remover case en vente sur eBay.fr (fin le 05-déc.-08 19:15:32 Paris)

Flacon pompe manucure faux ongles en vente sur eBay.fr (fin le 06-janv.-09 14:26:39 Paris)

bouteilles plastifiées 100ml
Accessoires pour les faux ongles: Recipients Nailstudio: bouteilles plastifiées 100ml - Type: Kunststoffflaschen milchig/weiss komplett 100ml, Nagelstudio Behälter

Flacon 200ml
Accessoires pour les faux ongles: Recipients Nailstudio: Flacon 200ml - Type: blanc anguleux, Nagelstudio Behälter

flacon 250 ml
bouteille aérosol
Accessoires pour les faux ongles: Recipients Nailstudio: flacon 250 ml - Type: Sprhflasche 250 ml, Nagelstudio Behälter

bouteille plastifiée 1000ml
avec couvercle et avec un empiècement pour dosage exacte (buse fin)
Accessoires pour les faux ongles: Recipients Nailstudio: bouteille plastifiée 1000ml - Type: milchig - wei komplett 1000ml, Nagelstudio Behälter

voilas, je voudrais savoir ce qu'il est conseillé d'avoir comme flacon (pompe, spay, buse ect...) ainsi que leur contenance selon que l'on utilise du déshydratant, du primer, du cleaner, du dissolvant du tip blender ou de l'acetone. A moins, dans certains cas garder le flacon d'origine?
mercis

Re : liste des flacons! Lesquels choisir? Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il est c

Moi j'ai le troisième mais je crois que c'est très perso...^^

Re : liste des flacons! Lesquels choisir? Bonjour, je voudrais savoir ce qu'il est c

j'ai celui de 200ml c'est plus pratique avec une pompe plutot qu'en spray ou en flacon et celui de 1000ml ca fait un peu grand je trouve bisous

j'ai celui de 200ml c'est plus pratique avec une pompe plutot qu'en spray ou en flacon et celui de 1000ml ca fait un peu grand je trouve bisous
puis je savoir ou tu l'a acheter en 200ml avec une pompe sur ce site il y en spray ou alors avec pompe ce son des 100ml
mercis

C'est vrais qu'il a l'air bien est sur tous solide avec ses coins carrés il présente l'avantage de pouvoir y mettre une plus grande quantité
mais je me tâte aussi pour celui la de ongle.24
Distributeur pour liquides- ONGLE 24 - Produits pour ongles Cleaner Dissolvent
Doseur économe pour les liquides comme Cleaner ou Dissolvant. En une pression la quantité de liquide voulue est sur le coton.
Petit flacon doseur avec une tête en métal inoxydable
je pense en prendre un pour le dissolvant et un pour le cleaner

Retour