Listing formations

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion annadermo
  • Date de début Date de début
A

annadermo

Guest
Bonjour
j 'ai vu un post super interessant sur une autre rubrique: lister tous les centres de formations en maquillage permanent que l'on puisse, par connaissance ou parce qu'on les a fait, sans porter de jugement,
alors je commence:

styliderm paris
graphic beaute paris
diane destérel grasse
biotic phocea marseille
Cils expert paris
cloe vano cannes
long time liner nice
tatoouing montpellier ?
verthis?
dermoline?
pigmentse lyon
anna dermo carqueiranne

à vous les filles, merci
Anna

Re : Listing formations

Bonjour Anna,excellente idée ce post pour celle qui recherche un centre de dermo.Bonne journée :flowers:

merci lolo
je pense ensuite faire une sorte d'annuaire et le proposer, pourquoi pas via votre site, comme 'botin formation maquillage permanent' selon les régions...comme ça les filles pourront choisir...
je vais attendre d'avoir plus de réponses..
Anna

Bonjour les filles
alors pas d'idée? j'ai surement oublié des centres de formation....
anna

Alors moi j'ai trouvé griffe d'or près de Lyon et l'institut à Montpellier.
Voilà, j'y connais pas grand chose, mais comme je souhaite devenir dermographe je m'y interresse de près.
A oui y a aussi Pigmalys à Béziers, Angoulême et Nantes.:smile:

Pas mal ton idée
Car moi je cherche une formation près de Lille ... mais j trouve pas
Tout est loin !! Le plus proche pour moi c est Paris

bonjour
essayer la belgique, il y a graphic beauté, avenue louise à brussels

a bientôt
anna

Poste très intéressant pour toutes celles qui envisagent de suivre une formation en maquillage semi permanent!

Un grand merci de prendre le temps de nous faire partager vos connaissances...:drow:

Bonsoir
Verthy's International est à Montoir sur Loir près de Tour
Dermoline s'appelle maintenant Wellness concept et, est à Bordeaux, ce sont eux qui font la cryo pigmentation
Amicalement
Myriam

Bonsoir,
Je vends une machine a pigmenter de chez long time liner , peu servie .La formation est a faire chez eux. ( super formation ,très pro )réorientation professionnelle pour moi.
A bientot

Cc les filles !! Je me permets de remonter ce post je cherche une formation de maquillage et de maquillage semi-permanent dans le 76 ou pas très loin, merci d avance,vous pouvez me contacter en mp.j ai vu muse relook à Rouen mais je ne sais pas si ils font toujours la formation.

Cc les filles !! Je me permets de remonter ce post je cherche une formation de maquillage et de maquillage semi-permanent dans le 76 ou pas très loin, merci d avance,vous pouvez me contacter en mp.j ai vu muse relook à Rouen mais je ne sais pas si ils font toujours la formation.
Bonjour, je ne les connais pas contacte les et demande leur programme.
Je propose des formations en dehors de Paris mais avec un minimum de 2 élèves. Ou individuelle ici

Je cherche aussi une formation pas trop cher pour pouvoir proposer des maquillages de jour, soir et mariée dans le 76 :)

Retour