Lit évolutif Songes et Rigolades

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion estou16
  • Date de début Date de début

estou16

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Je vais être maman d'un petit Noah d'ici le 12 Août 2011, quel bonheur!

Depuis un petit moment maintenant, je navigue sur les sites internet marchands, à la recherche du lit idéal ou de la chambre idéale..

Je pense finalement craquer pour un lit évolutif en forme d'oeuf de chez Songes et Rigolades ( Lit evolutif enfant : Songes et Rigolades, mobilier chambre bébé, ameublement, decoration et lit chambre enfant) je voulais savoir si certaine d'entre vous avaient déjà acheté cette marque et ce qu'elles en pensaient?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et vos conseils!
Bonne journée

Re : Lit évolutif Songes et Rigolades

Je ne connais pas cette marque, mais au vu de la compo des matériaux, le prix est excessivement élevé pour un lit dont la seule originalité est d'avoir les coins arrondis !
Bon, c'est mon avis hein, c'est joli c'est vrai mais perso je trouve qu'ils forcent sur le coté marketing pour "justifier" le tarif !!

Et coté pratique ... impossible de caser un truc pareil le long d'un mur, et pour trouver des draps, laisse tomber, sachant que les tailles standards sont 60*120, ca va couter combien encore en linge de lit ???
Et le matelas, on ne sait pas ce que ça donne, moi j'aime tâter ce genre d'article, pour vérifier l'épaisseur, la fermeté.

Les créateurs jouent à fond la carte de la sensibilité maternelle pour nous faire acheter des trucs hors de prix.
Des générations de bébés ont très bien dormi dans des lits rectangles lol ;) ! Le mien de chez Confo à 100 € a fait mes trois loulous et termine actuellement sa carrière chez une collègue qui est devenue mamie !

Félicitations en tout cas pour ton piou piou ;) !

Re : Lit évolutif Songes et Rigolades

Je ne connais pas cette marque, mais au vu de la compo des matériaux, le prix est excessivement élevé pour un lit dont la seule originalité est d'avoir les coins arrondis !
Bon, c'est mon avis hein, c'est joli c'est vrai mais perso je trouve qu'ils forcent sur le coté marketing pour "justifier" le tarif !!

Je dirais même trop cher. Tiens, j'ai trouvé cette page lors de ma recherche sur le net il y a une belle collection de lit enfant pour des prix raisonnables.

Retour