lit enfant

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion laetnail
  • Date de début Date de début
L

laetnail

Guest
coucou les filles voila je regarde tout doucement pour prendre un lit pour mon pti Diego qui a eu 2 ans mais en regardant dans le catalogue ikea (c'est la que je vais le prendre ) il y a les lit enfant extensible qu'on sais agrandir et tt et il y a les lit 1 personne style ado???
je voudrais savoir si il y a une grande difference ...dans la longueur du lit et sui sur ceux de 1 personne la barriere est adaptable...?
enfin vous avez pris quoi vous les extensible ou alors lit & personne ado direct???merciiii

Re : lit enfant

Moi j'avais pris direct un lit d'une personne et dans mes souvenirs tout s'est bien passé :)

ok merci les fille c'est ce que jme dis pcq en plus la difference n'est pas enorme

moi idem ,mais pas de barrière je blissais juste une peluche entre le matelas et le sommier ainsi il ne tombait pas,le lit etait au debut contre un mur voilou ,et il avait 15 mois et tout s"est bien passé

biz

moi j'ai un lit extensible bois de chez ikéa. C'est très bien dans un premier temps. Je l'ai acheté pour mon 1er puis quand il a été assez grand j'ai acheté + grand, puis je l'ai passé au second puis acheté un lit mi hauteur, puis je l'ai passé à théana à l'age de 2 ans. Les 2 côtés sont remontés elle a 6 ans et est loin d'aller jusqu'au bout. J'en suis vraiment contente en plus il y a une barrière. Je verrais quand elle seras plus grande.

Retour