litige ebay !!!!

marina

Membre récent
coucou ,
voila j'ai un gros soucis , j'ai acheté une DS nintendo sur ebay en chine, que j'ai payé par paypal ( 118 euros) le 1er décembre et toujours pas reçu........:11-crying:
le vendeur n'est plus inscrit depuis la semaine derniere et a + de 200 evaluations négatives en 3 ou 4 jrs alors qu'il en avait aucune quand j'ai commandé !!!!!
J'ai entendu dire que paypal peut me rembourser ?????:new_shocked:je doute......
peut etre que l'une d'entre vous peut me renseigner:)

Re : litige ebay !!!!

si fo faire un litige mais il fo que le delais de livraison soit passer
et en general il rembourse ..................

il faut faire un litige sur paypal mais il faut que son compte soit approvisionné pour être remboursé!

si jamais tu ne recois pas la nintendo ebay te rembourse vu que tu es passé par paypal,,,

ca m'est déjà arrivé il y a un an c'était pour des couches lavables que javais jamais reçu

Oui oui ne t'inquiete pas. Papal rembourse.. Il faut que tu ouvre un litige sur ebay et paypal miss ;)

il faut faire ta plainte a paypal (sur le site ebay) c'est rapide moi il avait mis deux ou trois jour pour décréditer mon compte ,bon courage

coucou

il faut que tu te connectes sur ton compte paypal et que tu ouvres une réclamation
motif: objet non recu ( le délai est déjà dépassé)
tu expliques en quelques phrases que tu as passé commande le........ et payé par paypal le ......... au vendeur.....(nom du pseudo)
et après les administrateurs prendront contacte avec le vendeur

tu es remboursée sous 10-15jours environ
voili j'espère que j'ai pu t'aider

bon bah ca me rassur un peu car je ne compte plus la recevoir , le délai était de 2 à 3 semaines , mais bon c'est noel , il y aura peu etre du retard !

meme si son compte est vide il y a un numéro de transaction paypal et c'est sur ce numéro que tu seras remboursé par virement directement sur ton compte paypal

il faut juste attendre que l'administrateur fasse son boulot...lol...

pfffff encore un profiteur,il a du se faire des c.....en or!!!!!!!!!!!!!!!

oh oui !!!!! car il y a environ 200 personnes comme moi !!!!
et quelle idée d'acheté en chine aussi!!!!!!!

coucou les filles ,
c'étais juste pour vous dire que j'ai été rembousée par paypal:flower2:je suis trop contente car malgré vos coms j'avais un peu peur !!!!!!!

coucou les filles ,
c'étais juste pour vous dire que j'ai été rembousée par paypal:flower2:je suis trop contente car malgré vos coms j'avais un peu peur !!!!!!!
ça a pris combien de temps alors pour que tu reçoives le remboursement, moi aussi j'ai lancé un litige contre un vendeur américain qui s'est fait viré d'ebay, je suis en attnte

coucou ,
voila j'ai un gros soucis , j'ai acheté une DS nintendo sur ebay en chine, que j'ai payé par paypal ( 118 euros) le 1er décembre et toujours pas reçu........:11-crying:
le vendeur n'est plus inscrit depuis la semaine derniere et a + de 200 evaluations négatives en 3 ou 4 jrs alors qu'il en avait aucune quand j'ai commandé !!!!!
J'ai entendu dire que paypal peut me rembourser ?????:new_shocked:je doute......
peut etre que l'une d'entre vous peut me renseigner:)
grrrrrrrrrrrr lecvendeurrrrrrrrrrrrrrrrr
oui paypal reprend l argend donné et te le rembourse mais bien sur il faut un litige et la preuve de ton versement
le jours l heure ect....

ça a pris combien de temps alors pour que tu reçoives le remboursement, moi aussi j'ai lancé un litige contre un vendeur américain qui s'est fait viré d'ebay, je suis en attnte

environ 2 semaines , et ils ne m'ont rien demandé:flower2:
j'ai recu un mail me disant que le litige était clos et qu'il me remboursait

tout est bien qui finit bien ;) je suis contente pour toi et tu sais des consoles neuve tu peux en trouver pour à peine plus chere que ce que tu avais payé sur ebay en france ;)

un site aussi pour trouver de l'occasion mais uniquement en france c'est le bon coin .fr ;) il n'y a pas de frais pour la mise en vente(pour les vendeurs)

Retour