living colours

joyce00411

Confirmée
est ce qu quelqu un a deja commander chez eux www.living-colours.net
y ont des gel a paillette et avec des hexagones trop genial j avais vu leur stand a berne au salon mais j avais pas vu qu ils etait allemand j pensais commander par la suite.
du coup j ai ete sur le site mais j capte pas ou on se cree un compte...
si quelqu un a deja commander des trucs chez eux vous avez trouve la qualite comment??
merci pour votre aide les filles:flower2:

Re : living colours

coucou je n'ai jamais commandé chez eux mais j'achete mes paillettes sur le stand a estetika..Elles sont super!! bisou

idem que caramel...ilsont de super decos...j adore.pour ce qui est gel et resine jamais essayé et donc jamais commandé!!!

Hello, moi j'ai passé commande chez eux en 2008. C'est une boîte vraiment sérieuse mais les frais de ports sont super élevés.

et t a cree comment ton compte sur le site?j sais que c est assez cher d ailleur les pot de gel paillete sont pas donne bon sont grand mais j ai trop craque et j ai pas vu d autre fournisseur en suisse qui ai de si beau gels!!!

Me souviens plus vraiment il faut que j'aille regarder sur le site ce soir car là j'ai une cliente qui va arriver. Je te redis.

D'après ce que je vois, tu ne t'inscris qu'au moment de la commande ;)
Mais j'ai aussi vu que les frais sont élevés !

ouais disons que moi l allemand j patauge...ben quand j aurais rempli ma caisse vu que en ce moment on abuse sur ryd et autre j vous ferais signe et comme ca pour les suisse qui sont interesse on fait peter un commande...

et t a cree comment ton compte sur le site?j sais que c est assez cher d ailleur les pot de gel paillete sont pas donne bon sont grand mais j ai trop craque et j ai pas vu d autre fournisseur en suisse qui ai de si beau gels!!!

Voila alors en fait je leur avais envoyé un e-mail pour savoir comment faire et ils m'ont demandé une copie de mon certificat que j'ai envoyé par e-mail avec ma commande. C'était au tout début et leur site était en construction. Je ne sais pas si ça se passe toujours comme ça car j'avais demandé à un pot ui parle allemand de me faire l'e-mail.

merci pour les infos...la j ai essayer de faire une commande fictive et en effet comme a dit arach au moment de valider la commande tu peux t inscrire j pense qu ils ont du ameliorer depuis que t avais commander toi.
t avais commander des gels paillette?ils sont bien?pas trop epais a travailler?

merci pour les infos...la j ai essayer de faire une commande fictive et en effet comme a dit arach au moment de valider la commande tu peux t inscrire j pense qu ils ont du ameliorer depuis que t avais commander toi.
t avais commander des gels paillette?ils sont bien?pas trop epais a travailler?

Non, j'avais commandé des gels colorés mais translucides. Gel paillette, ils sont superbes, j'ai fait une pose à une cliente hier avec un pailletté rose. Faciles à travailler.

Retour