livraison onglerie.b

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nemy
  • Date de début Date de début

nemy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir les filles,

voila j'ai passé une commande le 9/11 et à ce jour le statut de ma commande est toujours " en cours " ça fait une semaine vous trouvez pas ça long ?? :4-astonished:

est ce que qu'elqu'un peut m'éclairer sur leur temps de préparation ?

merci à toutes

Re : livraison onglerie.b

ils ont été en congé,il faut un peu de temps qpour qu'ils recuperent leur retard..
bisou

sylvia a raison....ils sont en general assez longs, surtout qu'ils etaient fermés jusqu'au 11.... donc un peu plus de lai que d'habitude, le tps qu'ils se remettent a jour dans les commandes

te decourage pas, moi j'ai attendu 3 semaines et demi pour ma commande (c'etait un exploit, j'ai commande juste avant qu'ils soient en conge de 2 semaines )

dites donc, c'est fréquent ce genre de post sur l'onglerie.be...
c'est dommage parce que j'étais motivée à commander mais avec tout ça, j'ai plus trop envie quand même... attendre in eternam après une commande surtout quand c'est pr bosser je trouve ça vraiment abhérent...

dites donc, c'est fréquent ce genre de post sur l'onglerie.be...
c'est dommage parce que j'étais motivée à commander mais avec tout ça, j'ai plus trop envie quand même... attendre in eternam après une commande surtout quand c'est pr bosser je trouve ça vraiment abhérent...
je pense qu'il faut pas faire de generalites.... mon cas etait exceptionnel, c'est de ma faute, j'ai commandé 2 jours avant qu'ils ferment pour le salon estetika
mes autres commmandes, les delais etait d'une bonne semaine, pas plus

faut juste eviter de commander qd ils sont en vacances (faut avouer qu'il le sont souvent)
mais c'est vrai que pour une pro qui attends ses produits, ca peut etre genant..... faut s'y anticiper :)

ben s'il n'y avait que toi ma biche... une amie a attendu plus d'un mois pr sa commande... et ils n'étaient pas en vacances !! pluss les nanas du fofo qui reçoivent pas la commande au bon endroit resultat desgens signent à sa place et elle n'a pas eu gain de cause... quand même bizarre..

merci les filles je vais prendre mon mal en patience surtout qu'ils ne repondent pas aux mails pfouuuuu

Le problème vient du transporteur ! Beaucoup de nanas prennent GLS vu que c'est moins cher et pourtant elles savent les soucis qu'il y a ! Maintenant on a beau répéter qu'il faut surtout pas prendre GLS mais bon on peut pas forcer les gens ...

d'autre fournisseurs livrent avec GLS et aucun probleme mais avec onglerie.be toujours des soucis c bizard quand meme et là le probleme n'est pas la livraison puisque la commande est en cours donc pas traité par onglerie

Oui peut être ... En attendant voici ce qu'il y avait sur la page d'accueil de leur site :

Nous serons en congé du 29 octobre au 11 novembre 2007.
Durant cette période, le magasin sera ouvert les 02 et 06 novembre 2007.

Maintenant je peux comprendre l'énervement de celles qui attendent leur colis et je pense que l'onglerie est vraiment dépassé et débordé par les commandes en attente. C'est sur que c'est pas une excuse...

Moi je trouve que chaque personne dois avoir un opignion personnelle, car on peux pas vivre avec les on dit ou les exprériences des autres, chacuns doit faire son expérience c'est comme dans tout... Pour ma part je suis frontalière je prend en relais kiala, mais il faut SURTOUT pas prendre GLS il y a énormément de post sur l'onglerie et les personnes du fofo qui connaissent bien l'onglerie le disent encore et encore ne prenait pas GLS juste pour économiser quelques € car en fin de compte bah ... Vous recevez rien et ètes déçues :s (non à cause de l'onglerie mais bien à cause de GLS)

Moi j' ai commandé une fois a l' onglerie, et tout etait nikel.
J' ai pris la livraison la plus cher pour etre rassurée.
Mais bon, elle ne fait que quelque euros de plus.

Moi j'ai comandé le 4/11 et ma commande est arrivée ce matin. Donc patience, ça devrait plus tardé

ca va arriver, te fais pas de soucis :)
des que ca change de statut, tu la recois dans les 48h

Coucou Nemy,

J'ai passé commande chez eux mercredi dernier et j'ai reçu mon colis lundi.
P-e sont ils en rupture de stock de l'un ou l'autre des objets que tu as commandé.

Par contre, je vais profiter de ton post pour poser une question au sujet de l'onglerie.be.

J'avais commandé un pot d'acrylique ultra white (parmis d'autres objets) et j'ai reçu du "crystal" (transparant).

J'ai envoyé un mail à catherien@onglerie.be afin de demander l'echange et celle-ci me dis de contacter ronald@onglerie.be.

Depuis cette réponse, plus moyen d'envoyer un mail ni à "catherine" ni même de rentrer en contact avec "ronald@onglerie.be". En guise de réponse aux mails je reçois "statut notified failure" (mon mail n'est pas reçu)....

J'arrive pourtant toujours a envoyer des mails à tous mes contacts....

Qqun a-t'il une idée de ce que je peux faire ? :ien-ien la palourde

Merci d'avance et j'espere que ton colis va bientot arriver !

Erya :bic:

Coucou Nemy,

J'ai passé commande chez eux mercredi dernier et j'ai reçu mon colis lundi.
P-e sont ils en rupture de stock de l'un ou l'autre des objets que tu as commandé.

Par contre, je vais profiter de ton post pour poser une question au sujet de l'onglerie.be.

J'avais commandé un pot d'acrylique ultra white (parmis d'autres objets) et j'ai reçu du "crystal" (transparant).

J'ai envoyé un mail à catherien@onglerie.be afin de demander l'echange et celle-ci me dis de contacter ronald@onglerie.be.

Depuis cette réponse, plus moyen d'envoyer un mail ni à "catherine" ni même de rentrer en contact avec "ronald@onglerie.be". En guise de réponse aux mails je reçois "statut notified failure" (mon mail n'est pas reçu)....

J'arrive pourtant toujours a envoyer des mails à tous mes contacts....

Qqun a-t'il une idée de ce que je peux faire ? :ien-ien la palourde

Merci d'avance et j'espere que ton colis va bientot arriver !

Erya :bic:

A mon avis, tu te trompe dans l'adresse email... C'est catherine@onglerie.be et pas catherien@onglerie.be ...

Oops oui, ds ce post, je me suis trompée.
Mais pas lors de l'envoi des mails. Je suis même allée jusqu'à copier/coller l'adresse pour être sûre....

Retour