livraison ongleriecenter

laradamour

Membre récent
bonjour,
pourriez-vous me dire combien de temps vous attendez pour une livraison chez ongleriecenter?vous connaissez leurs produits?merci les filles

Re : livraison ongleriecenter

grand merci marylène pour avoir mis le lien.je ne savais pas comment faire.c'est déjà mon fils qui va mettre les photos de ma pose.;))))
pour ma question,cela fait 1semaine 1/2 que j'attend mon colis.il m'on expliqué le pourquoi de ce retard.mais comme cela est la 1ere fois que je commande chez eux,je voulais savoir votre expérience avec ce site.si cela est ainsi chaque fois ou si c'est exceptionnel.merci et bon weekend.

Coucou,

N'hésite pas à faire une petite recherche dans la rubrique " Produits et matériels ".

Tu y trouvera plein d'avis sur la marque ;-)

Biz

Chère madame,

Comme il a déjà été précisé plusieurs fois sur ce forum, lorsque vous avez un souci avec un vendeur il est préférable de contacter directement celui-ci.

Ce forum n'est pas le sav des diverses sociétés d'onglerie.

Chose que vous avez faite et à laquelle nous vous avons gentillement répondu en nous excusant et en vous expliquant que la personne était hospitalisée et qu'elle venait de sortir de l'hopital donc que votre commande serait expédiée dès ce lundi.

Alors pourquoi contacter les membres de ce forum qui ne sont pas forcément au courant de la situation ?

Bien à vous

Onglerie-center.be

Retour