Livraison sur ebay

y-oulie91

Super experte
Bonjour à toutes,

Voilà mon pb j'ai commandé une lampe sur ebay le 27nov et j'ai toujours rien j'ai écrit au vendeurs (passionunique) qui a mis plus de 5 jours à me répondre il m'a dit que le colis avait été envoyé mais j'attend toujours...

Est ce que je dois m'inquiéter parce que j'ai lu plusieurs commentaires sur lui comme quoi il fallait attendre plus D'1 mois!!!
Est ce que je peux annuler ou bien je dois attendre car j'aimerais bien commencer à me faire mes ongles avant noël loool

Merci à toutes

Re : Livraison sur ebay

Nous sommes plusieurs distributeurs en France, en Belgique à vendre des produits ongulaires , ponçeuse , lampe UV etc...

Pour quelques euros de différence beaucoup préfèrent l'aventure, des délais de livraison longs, des produits qui arrivent abimés ou cassés , garantie 30 jours, etc..

Nous livrons des lampes UV 36 w timer 120 s + fonction continue
garantie 1 an , livré en 2 jours ouvrables ( colissimo suivi )
pour 59.90 € + 8 € de colissimo suivi
et nous parlons Français

Après chacun fait comme il veut..

pour info on ne peut annuler un achat immédiat sur ebay

perso jai jamais commander sur e bay car j ai trop peur mais beaucoups l on fait et n on eu de soucis particulier si ce n'est un delai assez long
courage bise

Est ce que je peux annuler ou bien je dois attendre car j'aimerais bien commencer à me faire mes ongles avant noël loool

Merci à toutes

C'est normal ca vien de loin et les livraison en france venant de l'etranger son generalement longue a cause de toute sorte de verification compte 3 semaine pour la reception.

Ensuite si tu a un souci et que tu a payer par paypal ouvre un litige sur paypal

le delais un long c'est normal par contre pour des petit colis aucunh soucis mais pour ma ponceuse plus gros colis j'ai eu des frais de douane a payé

Bonjour à toutes,

Voilà mon pb j'ai commandé une lampe sur ebay le 27nov et j'ai toujours rien j'ai écrit au vendeurs (passionunique) qui a mis plus de 5 jours à me répondre il m'a dit que le colis avait été envoyé mais j'attend toujours...

Est ce que je dois m'inquiéter parce que j'ai lu plusieurs commentaires sur lui comme quoi il fallait attendre plus D'1 mois!!!

Merci à toutes

Salut, j'ai le même problème !
J'ai commandé des strass à 0,99 euros et fdp. 6,99 euros. J'ai payé le 22/11 et jusqu'à maintenant je n'ai pas encore reçu.
J'ai appelé à ce N° 01.76.63.73.63 (le mec ne décroche pas tout de suite, il faut laisser sonner) l'homme m'a dit il faut attendre 1 mois et c'est après qu'on peut le relancer, et il nous envoie un autre paquet.
J'ai voulu tester ma chance, alors j'ai commandé un tit paquet...mais j'ai comme même des soucis.
Alors La première fois comme la dernier que je commande chez lui. Alors je te conseil d'attendrer encore qq jours... après tu l'appelera !

je viens d'ouvrir un dossier de litige chez paypal, alors t'as qu'à faire pareil.
on verra si il vont nous rembourser ou pas.

non c'est normal le delai pour la lampe moi aussi je pensais que l'on ne me l'avais pas envoé mais sisi pareil chez le meme ebayeur passionunique... donc ne t'inquiete pas...

coucou,je voudrais vous posez une question;:help:ques qui se passe si le livreur viens est qu on est pas a la maison??(pour e bay)est ce que le coli par chez la poste??:4-astonished:

ALORS LES FILLES.y a personne:crash: pour me répondre(je ressent un grand momment de solitude la):flocool:

Ca dépend par quel livreur il passe ; si c'est colissimo il te laisse un avis de passage et repasse le lendemain , mais tu peux aussi les appeler pour prendre RDV ; si c'est UPS, pour moi ils ont laissé le colis chez une voisine...concernant les délais de livraison ça dépend où tu achètes ; il est clair que si ça vient de Chine il faut compter 3 semaines en moyenne que ce soit petit ou grand par contre si ça vient d'Europe genre Allemagne ou Belgique ça met 3 à 4 jours ; après ça dépend aussi du vendeur si il est sérieux ou pas, car si il met plusieurs avant d'envoyer le colis, c'est clair que c'est plus long.

coucou,je voudrais vous posez une question;:help:ques qui se passe si le livreur viens est qu on est pas a la maison??(pour e bay)est ce que le coli par chez la poste??:4-astonished:

En fait, si c'est un petit colis, le facteur va mettre directement dans ta boite aux lettres. Si ton colis est trop grand, et que tu t'es absentée, alors il te remettra un avis de passage... et il faut que tu cherche ton colis à la poste.

... pour ma ponceuse plus gros colis j'ai eu des frais de douane a payé

Tu as acheté ou laetnail ta ponceuse? Et pour info si tu peux me dire à combien ça monte les frais de douane?

Alors ma 'tite lyloo, si ça concerne la livraison de ton colis (que je connais bien :movingtongue:) c'est par DHL, donc logiquement si tu n'es pas là il te laisse un avis de passage avec un num tél. ou tu peux les appeler pour un autre passage.

Laetnail est sans doute en Belgique, je sais que certaines filles belges ont eu des frais de douane à payer pour une ponceuse venue de Chine, mais je crois que les françaises n'ont pas eu ce problème pour le même achat.

Allysue:flowers:merci ma belle ;bas tjours pas d avis donc il non pas du passer encore ,faut direque ma boite au lettre elle est pas a la porte mais derriere la maison j espere qu il la trouverons :buggy:

Laetnail est sans doute en Belgique, je sais que certaines filles belges ont eu des frais de douane à payer pour une ponceuse venue de Chine, mais je crois que les françaises n'ont pas eu ce problème pour le même achat.

Bonjour Josyk!
Ah oui c'est vrai j'ai même pas fait attention :frag_facile: En tout cas merci pour l'info :yeah:

Les filles ,j ai encore une question svp:Dancing_hmm:pour le vendeur plus charme c quel transporteur qui livre le coli?:flower:

Ca y est les filles , j ai recue mon kit a l nistant!:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub::h a w k:bon je vais allez l ouvrir(une vraie mome):3-blink:

Retour