livre de deco

bonjour voila j'ai un livre de deco airbrush mais ses en allemand il aurai une peronne qui serai me le traduire je scannerai le livre et lui enverai par mail meme si je dois paye merci

Re : livre de deco

Salut catou.
Je te comprend c'est la misère en plus meme si tu utilise un traducteur internet faut comprendre aussi. J'ai eu un peu le meme probleme que toi pour commander chez eux.
J'aurai bien voulu t'aider mais comprend rien non plus.
Bon courage.
Au fait, c'est un livre spécial déco ( je l'ai pas vu sur le site) ou c'est le catalogue??

oui tous a fait voila la couverture du livre a traduire il indict tous les truc pour faire avec le airbrush

Pièces jointes

• fachbuch_fingernagel_design.jpg
    fachbuch_fingernagel_design.jpg
    37 KB · Affichages: 45

Ah oui il me semblé l'avoir vu mais je sais pa pourquoi je l'ai pas prix d'ailleur.
Bref sinon qu'avec les images tu comprend pas ???

certain petit detail il esplique comme faire du genre les tout petit poind avec l'airbrush je vais scanner l'image

Ok c'est sur que sa complique un peu. Pour la page de gauche si je me trompe pas j'ai vu sa dans je dvd (que j'ai eu dans mon kit airbrush) il faut faire un reglage de ton compresseur (bars) et propulsé la peinture de haut puis pour les craquelure c'est soit au pochoir soit au flex brush. mais c'est compliqué a t'expliqué comme sa par ecrit.
Essaye quand meme de recopier le texte dans un traducteur sur internet et voit se qui te dise.

j'ai travaillais 4 ans en Allemagne mais je suis pas une pro de l'allemand, mais peut être que je peux d'aider !
mais ce serait mieux si quelqu'un d'autre de plus fortiche que moi ce propose :frag_facile:

Retour