C calankoe Membre récent 8 Aout 2011 #1 Bonjour, je voulais savoir s'il existait un livre pour apprendre à se faire des chignons avec des photos, un pas à pas en faite. Merci d'avance.
Bonjour, je voulais savoir s'il existait un livre pour apprendre à se faire des chignons avec des photos, un pas à pas en faite. Merci d'avance.
acer est passionnée 8 Aout 2011 #2 Re : livre pour apprendre à faire des chignons sur youtube tu as pleins de video ou il y a des pas à aps de chignon ect...
Re : livre pour apprendre à faire des chignons sur youtube tu as pleins de video ou il y a des pas à aps de chignon ect...
C calankoe Membre récent 9 Aout 2011 #3 Re : livre pour apprendre à faire des chignons merci je vais regarder ça..
marie france Confirmée 9 Aout 2011 #4 Re : livre pour apprendre à faire des chignons bonjour, sur mon blog je vends l'explication de la réalisation de certaines de mes coiffures en pdf: Boutique - explication chignon - guimauve coiffure j'en rajoute régulierement
Re : livre pour apprendre à faire des chignons bonjour, sur mon blog je vends l'explication de la réalisation de certaines de mes coiffures en pdf: Boutique - explication chignon - guimauve coiffure j'en rajoute régulierement