Loan ou Lucas ?

laora1212

Membre Actif
bonjour les filles,

je suis enceinte et donnerais naissance à un petit mec début avril mais on hésite pour le prénom entre Lucas et Loan/Lohann.

j'ai un petite préférence pour Loan mais j'adore Lucas aussi, mon copain n'arrive pas se décider...

Vous préférez lequel ?

je me permets une petite suggestion... pourquoi forcément un prénom trés à la mode ? parce que pardon mais des Loan et des Lucas il seront douze par classe quand meme ... ma fille de trois il y a trois lucas dans sa classe :whistle:

merci les filles pour vos commentaires ! ben en fait je ne connais aucun Lucas ! je connais juste un petit Loan qui est adorable ! donc je ne trouve pas forcement ces prénoms très à la mode, dans notre coin c'est plutôt mattéo leo nathan.....

salut Danahora !! oui je viens de regarder sur internet effectivement c'est la prenom le plus donné j'aurai pas pensé mais bon ils nous plait beaucoup je pense que ça sera entre Loan ou Lucas à moins que l'on flashe sur un autre prénom d'ici là!!!

Moi je trouve Loan très original je préfère Loan que Lucas, c'est vrai que c'est des prénoms qui on beaucoup de succès surtout Lucas!

Loan cest pas forcement feminin car sa me fait un peu penser a Logan moi. Sa fait mixte tout comme les dominique, pascale...

Loan cest pas forcement feminin car sa me fait un peu penser a Logan moi. Sa fait mixte tout comme les dominique, pascale...

Retour