local 10m2

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion france
  • Date de début Date de début
Re : local 10m2

en fait tu ne prends pas de risque avec un loyer comme cà, je suis un peu impulsive comme fille donc moi je foncerais.......... avec 200 euro de loyer et bien placé c déjà beaucoup, pour le reste c une question d'organisation .

Si dans un an ca tourne du feu de dieu tu peux toujours trouver un autre emplacement tu n'auras pas de problème pour le relouer

BON COURAGE ET BONNE CHANCE DANS TON NOUVEAU PROJET
:thumbup::thumbup::thumbup::thumbup:

moi aussi je prendrais ! le prix et l'emplacement c'est presque tout dans l'activité ! un peu de pub sur le parking et c'est bon ! c'est clair que le point d'eau va te manquer, essaie de trouver une solution ...peut etre proposer une petite bassine rempli avec des bouteilles que tu auras prevu a cet effet dans un petit meuble et que tu videras a chaque cliente qui souhaite se laver les mains( mais le problème c'est ...ou !:ayalou:)

j'avoue que le montant du loyer et l'emplacement m'attire en plus le proprio ne demande pas de caution. j'ai réservé mais pas encore signé le bail mais mieux vaut perdre 200 euros que de faire 1 grosse sottise c'est pour ça que j'ai besoin de votre avis

Fonces !!!!

c'est vrai que c'est pas cher du tout!!! ca peut etre interressant, le temps de te faire une clientele, et apres tu chercheras un endroit plus approprié :)

Y'a peut être des lingettes assez performante pour que les clientes se lavent les main ou le gel sans rincage, y'a qu'a trouver le truc qu'y faut ........ et comme y a plein de cerveau ici on va trouver un système D:yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2::yeah2:

et bien quant elle prennent rdv tu leur prcise bien de se laver les main avant de venir lol

me revoila merci pour toutes ces réponses, j'ai appris qu'il existe des lave mains autonome avec 1 cuve pour mettre de l'eau et l'autre pour la vidange ça me semble pratique et en plus 40 cm au carré

il faut penser au menage aussi le soir vous ferez comment si il ya pas de point d'eau.

Bonjour France,

Pour 200€, dans une galerie marchande, c’est bien. Mais c’est 200€ tous compris ? et les horaires d’ouverture ne sont pas imposé par le centre ?

Y a un truc qui... cela me parait trop beau.

200e tout compris et la galerie est autour à l'extérieur donc chaque commerce fait ce qu'il veut la plupart font 9h 19h et fermé le lundi

200e tout compris et la galerie est autour à l'extérieur donc chaque commerce fait ce qu'il veut la plupart font 9h 19h et fermé le lundi

Si vos horaires d'ouvertures ne sont pas imposées, si il n'y a pas de surprise dans des charges cachées, c'est super.

Soyer attentive à la fréquentation de la galerie commercial. Autrement, c'est top, avec un bon potentiel de futur clientes.

fréquentation ça va je m'inquiétais surtout pour la superficie que j'aurai voulue plus grande mais plus grand et bien placé c'est hors de prix

fréquentation ça va je m'inquiétais surtout pour la superficie que j'aurai voulue plus grande mais plus grand et bien placé c'est hors de prix

On à pas l'un sans l'autre.

Pour faire que les ongles, c'est bien. C'est un bon point de départ. De plus si des envies d'extensions se ferait sentir, vous êtes sur place.

En comparaison, en Suisse, dans une galerie marchande, il faudrait compté au environ de 400€/mois mais sans les charges.

c'est vrai qu'il faut 1 début à tout et je pense foncer maintenant résolu ce probléme d'eau, le risque reste minime. Je vois qu'en Suisse les prix sont pas donnés remarque qu'ici 200e c'est rare mais 10 m2 aussi

c'est vrai qu'il faut 1 début à tout et je pense foncer maintenant résolu ce probléme d'eau, le risque reste minime. Je vois qu'en Suisse les prix sont pas donnés remarque qu'ici 200e c'est rare mais 10 m2 aussi

Mais toutes les chances de ton coté, regarde avec les personnes du forum pour les cours à faire, et les démarches administratifs.

Surtout n'oublie pas de mettre les cartes sur table avec ton copain ou mari, car c'est non seulement un investissement financier, mais surtout humain.

Alors fonce.

Je foncerais également à ta place. super si tu as trouvé une solution pour l'eau. Je désinfecte toujours les mains avec le produit désinfectant et les clientes trouvent cela très clean !
200 euros ce n'est pas cher pour être ton propre patron et seule ! si tu dois bosser dans un salon ou institut, tu vas payer la même chose (voire plus!)
super pour toi !
bonne continuation

ps : pour les ongles 10m2 c'est bien, ça fait intime au moins...

Retour