local trouvé !!!!!

masouris

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
salut a toute voila j'ai trouvé un local interressant bien placé grande vitrine ,40m2 clim,wc,lavabo, a coté d'un kiné donc beaucoup de passage ,parking privé il est neuf et il est a 400 euro ttc avec eau et electricité comprise voila quand pensez vous la j'ai rdv avec l'anpe pour les aides qui me sont accordé du fait que je suis remunéré par les assedic donné moi votre avis :dsmile:

Re : local trouvé !!!!!

oh moi a ta place je fonce lol je te souhaite bon courage dans ton projetje croise les doigts pour que tu reussisse tien nous au courant!!

oh moi a ta place je fonce lol je te souhaite bon courage dans ton projetje croise les doigts pour que tu reussisse tien nous au courant!!
merci j'espere moi aussi que ca va marcher mais en tout cas j'ai l'impression que c'est une aubaine ce local.............

Contente pour toi ma belle pour les aides tu as 2 possibilités soit tu peux obtenir le maintien des indemnités mais ca correspond a environ 2/3 des indemnités que tu as jusqu'a present exemple (moi je touche 950 euros et quand je serais en creation d'entreprise j'aurais 560 euros)

ou alors tu peux demander tu peux avoir le versement en 2 fois de la moitié de ce qui te reste comme indemnités exemple ; sil te reste 400 jours ils te verseront 200 jours en 2 fois une premiere fois environ 3 semaines apres la demande et le reste 6 mois apres

est ce que tu as compris je ne sais pas si jai été clair :21-crazy:

Contente pour toi ma belle pour les aides tu as 2 possibilités soit tu peux obtenir le maintien des indemnités mais ca correspond a environ 2/3 des indemnités que tu as jusqu'a present exemple (moi je touche 950 euros et quand je serais en creation d'entreprise j'aurais 560 euros)

ou alors tu peux demander tu peux avoir le versement en 2 fois de la moitié de ce qui te reste comme indemnités exemple ; sil te reste 400 jours ils te verseront 200 jours en 2 fois une premiere fois environ 3 semaines apres la demande et le reste 6 mois apres

est ce que tu as compris je ne sais pas si jai été clair :21-crazy:
merci fara oui tu as ete claire car en plus ca je le savais lol c'est pour l'aise pail a taux 0% que je vais me renseigner

j'habite dans le 13 et le local est dans le 84 a 2 pas de chez moi mais c'est pas le meme departement quet chambre des metiers dois je contacter ?

merci fara oui tu as ete claire car en plus ca je le savais lol c'est pour l'aise pail a taux 0% que je vais me renseigner

Oh pinaise jai mis 3 heures a trouver mes mots et tu le savais deja !!!:frag_facile::frag_facile::frag_facile:

bisous ma belle

Non, tu ne payera pas la taxe fonciere! Tu va payer que les ordures menagaires.

Fonceeeeeeeeeeee lol !

Par contre pour les charges EDF tu aura une facture tous les deux mois je crois.
Moi aussi c'étais censé être loyer + charges.

Et finalement, je paye l'eléctricité à part.
Et tous les ans, le décompte pour l'eau, enfin il déduit par rapport à ce que j'ai payé en charges sur l'année lol

Fonceeeeeeeeeeee lol !

Par contre pour les charges EDF tu aura une facture tous les deux mois je crois.
Moi aussi c'étais censé être loyer + charges.

Et finalement, je paye l'eléctricité à part.
Et tous les ans, le décompte pour l'eau, enfin il déduit par rapport à ce que j'ai payé en charges sur l'année lol

merci ma belle j'ai telephoné au proprio tout a l'heure l'eau et l'elec sont bien comprise dans les 400e ainsi que les frais d'agence incluse ouahou c'est top quand meme j'ai rdv demain peut tu m'indiquer combien de temps prenne les formalité de creation stp

coucou carine et bien je suis super contente pour toi , mais seulement , je suis deg que tu ne m'en n'ai pas parlé avant j'aurais aimé etre dans la confidence .
mais sache que je suis vraiment contente , et vas y fonce c pas cher et tu n'auras surement pas l'opportunité de se voir presenté 2 fois cette offre .....mois j'en ai un mais a 600 et je tilt un peu ..... j'attend encore un peu
biz et confirme moi pour le 19.

merci ma belle j'ai telephoné au proprio tout a l'heure l'eau et l'elec sont bien comprise dans les 400e ainsi que les frais d'agence incluse ouahou c'est top quand meme j'ai rdv demain peut tu m'indiquer combien de temps prenne les formalité de creation stp

Oula tout dépend de ton secteur.
Certains sont plus rapides, d'autres moins.

Perso j'avais trouvé mon local, donc fallait que ca se bouge vite fais.
Donc j'ai appeler tous les jours à la CMA pour voir si y'avais une place qui s'étais libéré pour le stage, et ça à été le cas.

Ensuite c'est allé très vite. J'ai pris un moi pour tout

coucou carine et bien je suis super contente pour toi , mais seulement , je suis deg que tu ne m'en n'ai pas parlé avant j'aurais aimé etre dans la confidence .
mais sache que je suis vraiment contente , et vas y fonce c pas cher et tu n'auras surement pas l'opportunité de se voir presenté 2 fois cette offre .....mois j'en ai un mais a 600 et je tilt un peu ..... j'attend encore un peu
biz et confirme moi pour le 19.
je l'ai trouvé hier ma belle pas pu t'en parlé le proprio me le reserve donc je reprend mon dossier que j'avais mis de coté oui c'est confirmé pour le 19 mais je te tel pour qu'on se vois avant ma belle

A partir la deuxieme année tu va payer la taxe professionnele aussi.

Retour