Logiciel AE ultra simple et complet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion a2805
  • Date de début Date de début
Merci ;-) moi je l'ai ouvert et j'attends qune copine me montre un peu ;-)

si miss, c'est tout simple, tu cliques sur un onglet pour avoir plusieurs choix, etc!
sur chaque onglet ou tu te places, une fenetre s'ouvre et te permet d'ajouter une nouvelle info!
je vais essayer de faire un ti tuto en capture d'écran!ok

si vous avez des questions, n'hésitez pas! j'ai fais ça rapidement alors!
au début j'ai mis en surbrillance les cases à cocher, et ensuite je l'ai ai entouré , c'est plus visible

Pièces jointes

• tuto AE1.jpg
    tuto AE1.jpg
    49.6 KB · Affichages: 155
  • tuto AE 2.jpg
    tuto AE 2.jpg
    62.5 KB · Affichages: 143
  • TUTO AE 3.jpg
    TUTO AE 3.jpg
    47.6 KB · Affichages: 143
  • TUTO AE 4.jpg
    TUTO AE 4.jpg
    50.8 KB · Affichages: 139
  • TUTO AE 6.jpg
    TUTO AE 6.jpg
    52.1 KB · Affichages: 148
  • TUTO AE 5.jpg
    TUTO AE 5.jpg
    51 KB · Affichages: 141
  • TUTO AE 7.jpg
    TUTO AE 7.jpg
    48.3 KB · Affichages: 136
  • TUTO AE 8.jpg
    TUTO AE 8.jpg
    64.8 KB · Affichages: 142
alors, photo 1: cliquer sur chaque onglet, et remplir ce qui vous interesse, si une option ne vous convient pas vous pouvez effacer la phrase!
photo 2:cliquez sur "parametres" pour afficher une la fenêtre et remplir les infos qui vous concerne et qui figureront sur vos factures
photo 3:ensuite cliquez sur l'onglet "contact"pour entrer chaque cliente et faire sa fiche!n'oubliez pas de cliquez la case en haut à droite pour enregistrer votre nouvelle fiche cliente
photo 4: vous avez ici votre nouvelle liste de contacts
photo 5:c'est l'onglet pour votre comptabilité, à remplir pour recettes/ou dépenses
photo 6:visualisez ici l'ensemble des recettes et: ou depenses
photo 7:faire une facture! choisissez ds le menu déroulant le ou la cliente, et remplir les infos(pour chaque onglet), n'oubliez pas de sauvegarder!
photo 8 : éditez votre facture en cliquant sur le bouton imprimer(là une nouvelle fenetre s'ouvre pour un apperçu)

C'est vrai qu il est simple d'utilisation. Je l'ai télécharger mais il me met tout le temps un message d'erreur. comme quoi le programme a été mal fermer la fois precedente. Je pense que je vais appeler l'assistance a moins que quelqu un ai la solution. Merci

pas la peine miss. tu le desinstalle de ton ordi. puis tu retournés le télécharger. ça ne devrait aller . biz

Oui mais j'ai deja rentre tout mes codes articles :(. Alors si je le déinstalle j aurai plus rien ???? j ai deja tout sauvegarder sur mon disque dur externe alors je ne sais pas.

kikou. peut-être voir pour faire une mise à jour du logiciel.

Retour