Logiciel Maquillage gratuit

conseillerlr

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous, voici ce que j'ai découvert : il vous faut le logiciel flash player gratuit pour pouvoir l'ouvrir: cliquez sur le lien suivant, et visitez c'est la caverne d'Ali Baba

LR_Beauty_Tipps_FR

Si vous souhaitez plus d'informations me contacter autrement je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ce que vous en pensez en somme.

A bientot.

Re : Logiciel Maquillage gratuit

Je comprends pas trop l'intérêt on peut commander ? ou simplement c'est pour regarder les produits ?

Bonjour à toutes et à tous, voici ce que j'ai découvert : il vous faut le logiciel flash player gratuit pour pouvoir l'ouvrir: cliquez sur le lien suivant, et visitez c'est la caverne d'Ali Baba

LR_Beauty_Tipps_FR

Si vous souhaitez plus d'informations me contacter autrement je vous souhaite une bonne visite, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires ce que vous en pensez en somme.

A bientot.

Mais bien sur que vous pouvez il suffit pour cela de me contacter.

vous avez decouvert ce site ou bien il est à vous?

je ne sais pas mais j'aime bien savoir où je mets "les pieds" lool

En fait je suis partenaire de cette société et suis chargé de la promotion de ses produits.

je me suis dit qu'il serait amusant de vous permettre d'utiliser ce logiciel non pas à but commercial, car vous voyez il n'y a aucune invitation à l'achat je répondais juste à une forumeuse qui me demandais si l'on pouvait acheter, oui vous pouvez comment en passant par moi, je vous enverrai le lien du catalogue en ligne que vous pourrez parcourir, avec tous les références maquillage et autres produits, ne me dites pas que ce n'est pas ludique ce logiciel? il vous permet d'avoir un apperçu sur le rendu de la pose de maquillage sur les différents types de visage.

Retour