Logo and Business Cards Design in Strasbourg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sibel
  • Date de début Date de début

Sibel

Éclairée
Bonjour a toutes !!!

J' habite sur Strasbourg , en Alsace.

J' ai decidé de faire créer mon logo ainsi que mes cartes de visite; fidelité, et ainsi que des flyers !! Je recherche des infographistes, ou tout simplement des personnes qui pourraient eventuellement m aider !!
J' ai deja eu pas mal de rdv, mais j avoue que les tarifs sont assez elevés !

Si l 'une de vous pouvais me passer un p'tit filon, cela m'aiderais drolement !!!
Une adresse, le nom d 'une ets ?

UN GRAND MERCI A CELLES QUI POURRONT M'AIDER !! :fool:

Re : Logo, carte de visite, de fidelité, etc ...

Bonjour a toutes !!!

J' ai decidé de faire créer mon logo ainsi que mes cartes de visite; fidelité, et ainsi que des flyers !! Je recherche des infographistes, ou tout simplement des personnes qui pourraient eventuellement m aider !!

Si l 'une de vous pouvais me passer un p'tit filon, cela m'aiderais drolement !!!

Bonsoir,

je viens te faire créer mon logo par une infographiste de talent.
Tout à été nickel, l'enseigne, la vitrine, la sérigraphie sur mon véhicule et mes cartes de visites et flyers ainsi que mon site.
je te donne son facebook: n'hésite pas à la contacter par message privé.
Ruthy Fevrier Azzopardi | Facebook

ou bien son adresse mail: studioart10@hotmail.fr
tu lui écris que tu viens de ma part: Nat T Ongles & Beauté.

Bonne continuation, Nat.

Bonjour a toutes !!!

kikooooooooooo kikooooooo
si tu veux je peut te laisser les coordonnées de mon hommes il fait des logos, et flyer apres pr ses carte de visite ou meme les miennes on passe par vista print c pas cher du tt
kiss kissssssss

Bonsoir,

je viens te faire créer mon logo par une infographiste de talent.
Tout à été nickel, l'enseigne, la vitrine, la sérigraphie sur mon véhicule et mes cartes de visites et flyers ainsi que mon site.
je te donne son facebook: n'hésite pas à la contacter par message privé.
Ruthy Fevrier Azzopardi | Facebook

ou bien son adresse mail: studioart10@hotmail.fr
tu lui écris que tu viens de ma part: Nat T Ongles & Beauté.

Bonne continuation, Nat.

Merci bcp ! J'y vais de suite !

kikooooooooooo kikooooooo
si tu veux je peut te laisser les coordonnées de mon hommes il fait des logos, et flyer apres pr ses carte de visite ou meme les miennes on passe par vista print c pas cher du tt
kiss kissssssss

C'est gentille !! Pourras tu me le donner en MP ? Peut tu me dire combien il demande pour creer un logo ? Merci a toi !!

Merci bcp ! J'y vais de suite !
Tu verras, elle bosse super bien, elle est ultra perfectionniste et disponible.
Elle travaille super bien, et elle a de très bons tuyaux au sujet des cartes de visites à imprimer.
Moi, pour 1000 carte, ça ne m'a couté 55 euros environ et c'est autre chose que vistaprint au niveau de la qualité et des couleurs !!!

Bises, et dis moi ce que tu en pense .

Tu peux aussi la contacter si tu es intéressée, j'ai laissé les coordonnées de l'infographiste sur ma réponse à sibel, mais les infos sont aussi valables pour toutes les filles qui en ont besoin.

bonne journée !!!:worried:

Tu verras, elle bosse super bien, elle est ultra perfectionniste et disponible.
Elle travaille super bien, et elle a de très bons tuyaux au sujet des cartes de visites à imprimer.
Moi, pour 1000 carte, ça ne m'a couté 55 euros environ et c'est autre chose que vistaprint au niveau de la qualité et des couleurs !!!

Bises, et dis moi ce que tu en pense .

C'est vrai que pour 1000 cartes c est interessant !!
Mais pour la creation de ton logo, elle t'as demander combien si c'est pas indiscret ??
merciiiiii !!:dbiggrin:

coucou....j'ai fait pour mon ouverture ya trois ans par un graphiste; mes fly, cartes et voiture...un prix de dingue quand je voit ce que je peut faire sur vista...je suis ravie de vistaprint en plus en service apres vente c'est royal...j'ai eue des tas de trucs gratuits, je ne paye que le port! voilou..je suis contente du resultat, c'est sur c'est pas de haut de chez haut de gamme, mais ça me convient tres bien, papier glacé, couleurs impec

en plus le graphiste m'avais mis sur cd mon logo et resultat vu que je n'avait pas le logiciel qu'il avait utliliser bein pouvais pas m'en servir!!

coucou....j'ai fait pour mon ouverture ya trois ans par un graphiste; mes fly, cartes et voiture...un prix de dingue quand je voit ce que je peut faire sur vista...je suis ravie de vistaprint en plus en service apres vente c'est royal...j'ai eue des tas de trucs gratuits, je ne paye que le port! voilou..je suis contente du resultat, c'est sur c'est pas de haut de chez haut de gamme, mais ça me convient tres bien, papier glacé, couleurs impec

je tt a fais dac avec toi je les fais aussi sur vista et j'en suis hyper contente
kisssssss kissssssss

du coup cette année vu que j'entamme ma quatrieme année et que je reviens apres pause bébé..bein relooking de l'entreprise...on change tout! et chui bien contente car sur vista bein ta tout les derivés avec ton logo,

est-ce que le logo que tu créer avec vistaprint n'est utilisable que par toi ? parce que j'ai fais un petit gratuit sur le site et je me demande si d'autre ne peuvent également l'utiliser vu que ce sont des logos à eux ?

Mais sur vista, on peut aussi creer son logo ?

du coup cette année vu que j'entamme ma quatrieme année et que je reviens apres pause bébé..bein relooking de l'entreprise...on change tout! et chui bien contente car sur vista bein ta tout les derivés avec ton logo,

Mais sur vista, on peut aussi creer son logo ?

je croit que oui, tu peut aussi l'importer..cad, tu le creer sur ton ordi ou par un graphiste exterieur et tu l'importe par telechargement...moi j'ai opter pour qq chose de déjà creer qui me plaisait...ils en ont tellement

est-ce que le logo que tu créer avec vistaprint n'est utilisable que par toi ? parce que j'ai fais un petit gratuit sur le site et je me demande si d'autre ne peuvent également l'utiliser vu que ce sont des logos à eux ?

je pense que tout le monde peut l'utiliser, j'avais choisis un logo puis j'ai changer d'avis et heureusement...j'ai vu le meme vers chez moi une fille qui fait de la deco d'interieur

je me disais bien ^^, je vais plutôt créer le miens parce que ça m'énerverai de voir quelqu'un d'autre avec le même logo que moi ^^

Retour