Logo and Business Cards Design in Strasbourg

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sibel
  • Date de début Date de début
Re : Logo, carte de visite, de fidelité, etc ...

je me disais bien ^^, je vais plutôt créer le miens parce que ça m'énerverai de voir quelqu'un d'autre avec le même logo que moi ^^

C'est pourquoi il est préférable de passer par un infographiste qui crée ton logo et c'est lui qui s'occupe de transmettre les fichiers à l'imprimeur.
De cette façon, pas de copie chez les concurrentes possible.
Chez vista, c'est de l'ordinaire et du préfabriqué, mais, c'est un avis personnel.
Après, on est libre de ses choix hein ? !!!!

C'est pourquoi il est préférable de passer par un infographiste qui crée ton logo et c'est lui qui s'occupe de transmettre les fichiers à l'imprimeur.
Chez vista, c'est de l'ordinaire et du préfabriqué, mais, c'est un avis personnel.

Tout a fais d accord ! :wink2:

Oui ! Je lui ait envoyé un e-mail, mais je n ai pas encore eu de repose !!

A suivre ....... !!!:yeah:

Oui ! Je lui ait envoyé un e-mail, mais je n ai pas encore eu de repose !!

A suivre ....... !!!:yeah:

pas de soucis, c'est juste qu'elle a un soucis d'internet. je l'ai prévenue et elle te recontacte par mail dès qu'elle pourra avoir accès à sa messagerie !

bises, bonne fin de journée.

elle prend combien ? parce que je suis vraiment pas riche

elle prend combien ? parce que je suis vraiment pas riche

Tu la contactes et tu te fais faire un devis personnalisé. Tout dépend de ce que tu veux faire.
C'est quelqu'un que je connais, donc, c'est différent... je n'ai pas encore payé la prestation pour le moment, je ne peux pas te renseigner.
C'est clair que si tu veux un logo à toi et pas celui de chez tout le monde, idem, les cartes de visites, je pense que c'est comme pour tout, cela à un prix.

Je te souhaite de pouvoir trouver quelque chose qui te convienne et qui puisse te faire une belle image à un prix adapté à ton budget.

bises

merci, je vais la contacter demain ^^, j me ferai faire un devis après avoir si j'ai les moyen ^^ parce que je débute

oui pour le graphiste, mais ça n'empêchera pas une concurrente peu scrupuleuse de voler le logo, et ça arrive bcp + souvent qu'on le pense. Pour vistaprint, on peut télécharger une maquette (option payante), c'est ce que j'ai fait, donc mes cartes de visite sont 100% perso.

oui pour le graphiste, mais ça n'empêchera pas une concurrente peu scrupuleuse de voler le logo, et ça arrive bcp + souvent qu'on le pense. Pour vistaprint, on peut télécharger une maquette (option payante), c'est ce que j'ai fait, donc mes cartes de visite sont 100% perso.

et pro!:rolleyes:

Vista c'est bien un imprimeur tout à fait, d'ailleurs, j'ai fait faire mes cartes chez eux au départ, mais niveau qualité, c'est pas ce qui se fait de mieux, mais c'est mon avis perso, d'autant plus que j'ai été obligée de recouper les quelques 250 cartes de visites au ciseaux....mmmmmm, j'ai adoré!!! à part ça, voici mon expérience.
Pour le reste c'est pas un graphiste qui le dessine le logo ?

finalement j'ai créer mon logo moi même avec un logiciel XD mais il est temporaire, je ferais faire un logo par le graphiste quand je serai bien installé et que j'aurai une clientèle régulière ^^ parce que si je coule (j'espère que ça arrivera pas !!) au moins j'aurai pas dépensé de sous dans trop de truc ^^

Mon homme est webmaster il propose la création de logo et de site internet...
Contactez moi en mp si besoin ;)

Retour